jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Son père est le PDG de micromania narmol... Ou il avait un bon vendeur lol Un bon vendeur ne lâche pas un jeu avant la sortie officielle. ;o C'était sarcastique Modifié 15 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Combien il y aura de missions dans le solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 plein j'espère non sérieusement je pense pas que quelqu'un le sâche à part si rockstar l'a dit sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah oui ? C est vérifiable dans les statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 qui a un live svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un gros spoilers pour ceux qui veulent c'est en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Envois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofian 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un gros spoilers pour ceux qui veulent c'est en mp ! Je veux aussi stp Personne n'a de live ? Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotrez92 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Combien il y aura de missions dans le solo ? 69, et je suis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Combien il y aura de missions dans le solo ? 69, et je suis serieux non 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Dans un jour on est gaté ! * celebration * 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Dans un jour on est gaté ! * celebration * dans 23h Modifié 15 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Dans un jour on est gaté ! * celebration * Et pas qu'un peu, sa va faire boum !!!! Fiesta !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vite vite vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour le nombre de mission vous avez faut, c'est 69 missions pour Franklin ainsi que des mission annexes, pour Michael et Trevor c'est pareille ils ont chacun leur nombre de mission. Les statistiques sont completement different pour chaque Prota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour le nombre de mission vous avez faut, c'est 69 missions pour Franklin ainsi que des mission annexes, pour Michael et Trevor c'est pareille ils ont chacun leur nombre de mission. Les statistiques sont completement different pour chaque Prota ! c'est cool alors il y a de quoi jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Quelqu'un aurait des liens pour les lives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calikichu 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 idem quelqu'un aurait-il des liens live ? les miens sont down encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai vu une vidéo ou michael tue des aliens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai vu une vidéo ou michael tue des aliens. veridic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites