- Lloyd 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Il parait que si l'on passe une lumière noire sur la carte fournie avec le jeu, des lieux cachés apparaissent. A tester demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Une lumière noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Une lumière noire ? lumiere ultra violette celle qui fait flasher les fringue blanche dans les boites de nuit ^^ Modifié 16 septembre 2013 par ballistick974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Lloyd 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ouais le truck qu'il y a en boite et qui fait ressortir le blanc, ou dans les experts pour détecter les traces suspectes dans les lit, si tu vois ce que je veux dire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ha, je comprends mieux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Il parait que si l'on passe une lumière noire sur la carte fournie avec le jeu, des lieux cachés apparaissent. A tester demain ! lol a tester demain mais comment trouver une lumiere noire????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Il parait que si l'on passe une lumière noire sur la carte fournie avec le jeu, des lieux cachés apparaissent. A tester demain ! Je vais ressortir la mienne alors Ce serait bien comique de la part de Rockstar, mais je serai étonné quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCraft 6 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pas de Burger shot tout simplement car on ne peut pas manger dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Mon pseudo PSN: xF4N4Tiik68 Ajoutez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je cherche un lien live, qui en a un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pas de Burger shot tout simplement car on ne peut pas manger dans le jeu J'avais vu dans une interview que notre barre de vie se régenere à 50% toute seule, et qu'il fallait manger pour qu'elle soit à 100%, donc ce que tu dit m'étonne (bien qu'il est vrai que je n'ai vu aucun leak ou le perso mangeait). Sinon, je voulais savoir si il y avait eu une mise à jour sur GTA IV le jour de sa sortie pour débloquer les fast-foods, si quelqu'un pouvait le dire ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites