Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Et pourquoi pas ? L'un des trois meurt et on contrôle Lamar pour compenser. Oui puis on joue aussi la marmotte non ? Serieusement.... le forum se dégrade de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Salut tout le monde, Je viens de découvrir sur internet que Dan Houser n'a pas réussi à tenir sa langue sur une chose très importante concernant l'histoire... je suis limite déçu d'avoir lu mais aussi super excité de savoir comment les choses vont se dérouler. En tout cas faites attention si vous vous promener sur internet pour découvrir de nouvelle info. Le sujet avait déjà fait 123 pages de débat inutile fin 2012; à la base le terme "antagoniste" et le sens de la phrase exacte de Houser ont été mal traduits en français et surtout très mal interprétés... internet et son pouvoir à propager les rumeurs bidons avaient fait le reste. La réelle signification étant que les 3 protagonistes allaient être antagonistes les uns des autres, c'est à dire qu'ils vont s'opposer les uns les autres au niveau de leurs idées, être souvent en désaccord, à commencer par leurs origines, leur manière de voir les choses, ou bien encore leurs modes de vie diamétralement opposés... il n'y avait derrière tout ça aucune subtilité à entrevoir ni aucun spoil ! Et puis franchement; qui pourrait être assez naïf pour penser que le big boss de Rockstar servirait un spoil aussi grossier sur un plateau, lui qui est maitre de la communication maitrisée et fervent partisan du "moinsj'tendismieuxj'meporte" ?! Modifié 2 septembre 2013 par Dastro 4 djfrost, Toonytoon64, SupaRosa et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut tout le monde, Je viens de découvrir sur internet que Dan Houser n'a pas réussi à tenir sa langue sur une chose très importante concernant l'histoire... je suis limite déçu d'avoir lu mais aussi super excité de savoir comment les choses vont se dérouler. En tout cas faites attention si vous vous promener sur internet pour découvrir de nouvelle info. Le sujet avait déjà fait 123 pages de débat inutile fin 2012; à la base le terme "antagoniste" et le sens de la phrase exacte de Houser ont été mal traduits en français et surtout très mal interprétés... internet et son pouvoir à propager les rumeurs bidons avait fait le reste. La réelle signification étant que les 3 protagonistes allaient être antagonistes les uns des autres, c'est à dire qu'ils vont s'opposer les uns les autres au niveau de leurs idées, être souvent en désaccord, à commencer par leurs origines, leur manière de voir les choses, ou bien encore leurs modes de vie diamétralement opposés... il n'y avait derrière tout ça aucune subtilité à entrevoir ni aucun spoil ! Et puis franchement; qui pourrait être assez naïf pour penser que le big boss de Rockstar servirait un spoil aussi grossier sur un plateau, lui qui est maitre de la communication maitrisée et fervent partisan du "moinsj'tendismieuxj'meporte" ?! Trés bien comme ça ce débat est clos, et c'est plutôt une bonne nouvelle, ça va apporter des situations intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, je demande aux gens qui ont le lien de vidéo leak, de me le passer par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, je demande aux gens qui ont le lien de vidéo leak, de me le passer par MP. Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, je demande aux gens qui ont le lien de vidéo leak, de me le passer par MP. C'est quoi la vidéo leak stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il y a au total 50 vidéo du jeux qui ont été misent sur le net, une grande partie a été supprimées mais il en reste. Je m'adresse aux gens qui ont des liens pour les vidéos par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 d'accord merci Perso a ceux qui ont les lien envoyer aussi en MP Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Si vous voulez des vidéos leaks, demandez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Et pourquoi pas ? L'un des trois meurt et on contrôle Lamar pour compenser. Sa serait enorme sa tu me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Et pourquoi pas ? L'un des trois meurt et on contrôle Lamar pour compenser. Sa serait enorme sa tu me fait rever Mais peu probable par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Et pourquoi pas ? L'un des trois meurt et on contrôle Lamar pour compenser.Sa serait enorme sa tu me fait rever Mais peu probable par contre Ouais mais sa serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Et pourquoi pas ? L'un des trois meurt et on contrôle Lamar pour compenser. Sa serait enorme sa tu me fait rever Mais peu probable par contre Ouais mais sa serait vraiment cool Si l'un devait mourir et que tu devrait le remplacer par Lamar lequel se serait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Et pourquoi pas ? L'un des trois meurt et on contrôle Lamar pour compenser.Sa serait enorme sa tu me fait rever Mais peu probable par contre Ouais mais sa serait vraiment cool Si l'un devait mourir et que tu devrait le remplacer par Lamar lequel se serait ?? je pense Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si vous voulez des vidéos leaks, demandez moi par MP. MP please tu peux m'envoyer les liens stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J’espère qu'il sera jouable, au passage je pense que c'est une grosse parodie de COD : -FPS ultra bourrin -façon étrange de tenir son arme -une seringue remplace le couteau et quand on s'en sert l'ennemi est "infected" -les cochons qui foncent sur nous bêtement en guise de zombie - et surtout la petite indication de chargement "acheter les DLC fait de vous un meilleur soldat" Tu parles de la séquence avec le minigun ? Oui, on comprend tout de suite la parodie et la critique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est quoi un spoilers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est quoi un spoilers ? Cadeau http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est quoi un spoilers ? Cadeau http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler Merci un peu de lecture ne fais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 a trouver un lien vers une video spoiler. Pour ceux qui sont interresser me demander par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites