benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir ) il y a une nouvelle video ou il fonce et se crash la voiture explose c'est super bien fait sa ma rassurer =) Regardes la nouvelle tu vas de nouveau douter^^ tu peux m'envoyer le lien en message privé stp merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Moi aussi, svp, un/des lien(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Benji va sur Instagram ( via le net sa marche aussi ) et tu tape dabzombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est dingue le nombre de voiture sur l'auto route ça me plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous l' avez vu ou la banshee a fond et le scoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Benji va sur Instagram ( via le net sa marche aussi ) et tu tape dabzombi le soucis c'est que je suis pas inscrit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Lloyd 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Au début, le mec avait dans les 200/300 followers il me semble Ca a bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Franklin Assis sur un scooter, on aurait dit qu'il à un balais coincé dans le fion, il est trop tendu sur la selle' Modifié 12 septembre 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Benji va sur Instagram ( via le net sa marche aussi ) et tu tape dabzombi le soucis c'est que je suis pas inscrit =) Pas besoin , je suis pas connecter dessus pour regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mais les textures de la vegetation sont vraiment pas terrible la voiture qui passe a travers les buissons n'en parlons pas ahah =) Franklin Assis sur un scooter, on aurait dit qu'il à un balais coincé dans le fion, il est trop tendu sur la selle' mais regarde son sweat shirt passe a travers le siege de son scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mais les textures de la vegetation sont vraiment pas terrible la voiture qui passe a travers les buissons n'en parlons pas ahah =) Franklin Assis sur un scooter, on aurait dit qu'il à un balais coincé dans le fion, il est trop tendu sur la selle' mais regarde son sweat shirt passe a travers le siege de son scooter Bien vu son sweat passe à travers la selle :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Graphiquement le jeu est monstrueux, les couleurs sont d'une beauté à couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hey ne vous fier pas a cette vidéo elle date peut être de lors du développement du jeux !peut etre que le jeux a était améliorer depuis le tournage de la video ! apres ses mon simple avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour la vidéo de Franklin: Bizarrement, le scooter disparaît d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Graphiquement le jeu est monstrueux, les couleurs sont d'une beauté à couper le souffle ! Ca c'est vrai. Le ciel et les lumières sont incroyable. Ce qui m'a beaucoup plu également c'est le trafic sur l'autoroute. Il y a énormément de véhicules. @ Kreayshawn on voit qu'il est éjecté. Ce qui est surprenant c'est le corps du gars qui vole pas plus loin. Pourtant il frappe à grande vitesse. Le scoot part loin mais pas le gars. Modifié 12 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour la vidéo de Franklin: Bizarrement, le scooter disparaît d'un coup Ouais je me suis dis la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour la vidéo de Franklin: Bizarrement, le scooter disparaît d'un coup J'ai pensé à ça aussi mais je pense qu'il a été envoyé en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour la vidéo de Franklin: Bizarrement, le scooter disparaît d'un coup WTF ? J'avais même pas remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 De belle vidéo même si je pense pas que c'est le rendu final Ah et ceux qui veulent voir la pub gta 5 go M6 elle risque de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites