maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 put*** elle et pas mal et la voiture ce dirige bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP la vidéo de l'avion et de michael en voiture rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) vous avez vu la nouvelle video sur vine avec michael qui sort de chez lui en grosse bagnole rouge ? c'est magnifique !!!! Je viens de voir c'est magnifique :ohmy: Modifié 12 septembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 dabzombi vient d'ajouter deux vidéos d'avions. Par contre la qualité est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 MP Michael voiture rouge SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 snipaforlife twitter sur google, premier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 A si j'ai vu l'avion mais c'est moi ou il est trop léger ? *-* Il tourne hyper rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) il en est a sa 3e video Modifié 12 septembre 2013 par lemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 dabzombi vient d'ajouter deux vidéos d'avions. Par contre la qualité est horrible. Samijost1 aussi, les même je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 L'avion me fait un peu peur ! Conduitebtrop legere a la SA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 samijost nouvelle vidéo avec Lotus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 L'avion me fait un peu peur ! Conduitebtrop legere a la SA !!! C'est une impression, on n'a pas la manette en mains pour juger à ce point... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon, ce ne sont pas des fakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vous avez vu la nouvelle video sur vine avec michael qui sort de chez lui en grosse bagnole rouge ? c'est magnifique !!!! peux-tu m'envoyer le lien en mp stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 A si j'ai vu l'avion mais c'est moi ou il est trop léger ? *-* Il tourne hyper rapidement ^^ tu a pas la manette entre les main donc tu peut pas juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 L'avion me fait un peu peur ! Conduitebtrop legere a la SA !!! C'est une impression, on n'a pas la manette en mains pour juger à ce point... Je suis d'accord avec toi, mais tu as vu comme moi que l'avion tourne tres vite, sa donne deja une idee de légerter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ouah vidéo de la los santos tower où on est tout en haut avec Franklin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis d'accord avec toi, mais tu as vu comme moi que l'avion tourne tres vite, sa donne deja une idee de légerter ! En fait moi, ça ne me dérange pas du tout et il se peut qu'il tourne son joystick très brusquement également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Snipaforlife sur Twitter aller-y il y en a 3 que j'avait pas vu et dont personne ne parle Lotus blanche Michael dans l'ammunation ett .. je me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 @GTAplayerV Il est possible d'avoir un lien pour la lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites