maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 lien du nouveau live : Lien supprimé Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. ce live dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 lien du nouveau live : Lien supprimé Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Par mp please. Donne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je veut aussi par mp s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je veut aussi par mp s'il te plais De meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Dommage qu'il peut pas mettre son live sur Twitch parce que sa bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 la map à l'air de se découvrir au fur et à mesure qu'on la parcours, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MwN- 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'aimerais bien le lien par mp si quelqu'un peut svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oui, la map ce découvre au fur et a mesure que l'on visite je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volantis 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je veut aussi par mp s'il te plais De meme jpeux avoir le lien par mp please merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vous avez vu le face a face avec le train?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le nouveau live est arrété de mon coté, pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La voiture est broyée on peut être rassuré sur les dommages xD 1 MrWallaceIsBacK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est incroyable ! Elle était défoncer la voiture ... Il n'y a pas à dire la gestion des dégâts est bel et bien améliorer pour ceux qui avait des doutes 1 MrWallaceIsBacK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je sais pas si vous avez vue sur le live , mais les degat sont reelement beau , le train est passer sur la voiture , ont vois bien les degat realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La voiture est broyée on peut être rassuré sur les dommages xD la voiture et morte :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Le nouveau live est arrété de mon coté, pas vous ? Sa reprend vous avez vu le face a face avec le train?? Énorme les dégâts ^^ Il est sur le train Omg :ohmy: Modifié 12 septembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 3 nouvelles videos sur alexedgett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Envoyer moi le lien du nouveau live svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un aurais le live a me passé en mp svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'en prend plein la vue sur ce live, c'est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites