Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça va etre énorme ! je trouve juste les rues un peu vide, pour ce qu'on a vu de los santos. pas vous ? Niveau trafic routier en tout cas c'est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh bordel !! La Buffalo chromée !! :ohmy: Mdr, elle est superbe... mais il fait 5 metres et la plante. GTA quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) ça va etre énorme ! je trouve juste les rues un peu vide, pour ce qu'on a vu de los santos. pas vous ? Niveau trafic routier en tout cas c'est plutôt pas mal oui, ça m'a impréssioné. je parlais surtout des gens, j'ai trouvé les trottoirs un peu vide... mais bon r* a annoncé une densité enorme de population donc je leur fais confiance Modifié 13 septembre 2013 par lemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Si quelqu'un a une petite photo a passer par MP pour voir les dégats siouplet ça serait bien appréciable . Merci d'avance. Edit : Merki. Effectivement ça rassure bien Modifié 13 septembre 2013 par Grogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh bordel !! La Buffalo chromée !! :ohmy: Mdr, elle est superbe... mais il fait 5 metres et la plante. GTA quoi Clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaboyz 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si quelqu'un a une petite photo a passer par MP pour voir les dégats siouplet ça serait bien appréciable . Merci d'avance. Edit : Merki. Effectivement ça rassure bien peu On me montrer l'image des degâts stp en MP bien sur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si quelqu'un a une petite photo a passer par MP pour voir les dégats siouplet ça serait bien appréciable . Merci d'avance. Edit : Merki. Effectivement ça rassure bien lien stp en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqun a une photo/vidéo a me montrer pour me rassurer aussi sur les dégâts..? S'il vous plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ceux qui veulent une photo pour les degats mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai fait un tour de mp pour les demandeurs pour t'éviter un surplus de boulot Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je veux bien voir les photos et les vidéos si vous en avez. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci les gars , c est vrai que sa rassure mais c est un train quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je veut bien l'image des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un peut m'envoyer la photo aussi svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour l'image. Sa rassure beaucoup ! La voiture a pris cher sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour l'image. Sa rassure beaucoup ! La voiture a pris cher sur ce coup. non pas trop je trouve les dégât pourri lol 1 Caporal-Ramirez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ceux qui veulent voir la vidéo des dégâts de la voiture, aller voir sur l'instagram de : " ilkerrr61 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 spoil chez dabzomdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour l'image. Sa rassure beaucoup ! La voiture a pris cher sur ce coup. non pas trop je trouve les dégât pourri lol Ouais, mais bon faut pas oublier que c'est un face a face avec un train. Face a une autre voiture sa n'aurais surement pas été la méme c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSPower 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @Olivia06 : je veux bien la photo des dégats, merci @Djfrost : donne moi un lien en mp vers ton fichier je vais voir ce que je peux en faire...Mais je te garantie rien aux vu de la complexité des formats de fichiers graphiques et des problèmes de compatibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites