Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) spoil chez dabzomdi C'est pas vraiment un spoil. Juste une image. Rien qui touche a l'histoire ni a quelque chose qui te fais en apprendre plus sur le jeu.. ^^' Ps : c'est Dabzombi Modifié 13 septembre 2013 par Caporal-Ramirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 spoil chez dabzomdi C'est pas vraiment un spoil. Juste une image. Rien qui touche a l'histoire ni a quelque chose qui te fais en apprendre plus sur le jeu.. ^^' dsl je penser que cette une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Du nouveau chez Dabzombi, un massacre en voiture de passant sur la route. Wow. Maxxx76 sa dois étre sa que tu as vu. Cette vidéo me rassure niveau moteur physique des collisions pour les pnj et l'appréhension du choc. Modifié 13 septembre 2013 par Caporal-Ramirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 massacre de pnj chez dabzombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 puta** Pourquoi Mardi c'est pas demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 puta** Pourquoi Mardi c'est pas demain. Pour la simple et bonne raison que Rockstar Games aime torturer c'est fans ! T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 puta** Pourquoi Mardi c'est pas demain. Si seulement on pouvait hiberner ne serait-ce que pour ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mais ces vidéos c'est clairement un coup de rockstar non? Elle font juste monter la sauce et elle durent jamais plus de 20 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ca y est un live sur twitch vient de démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mais ces vidéos c'est clairement un coup de rockstar non? Elle font juste monter la sauce et elle durent jamais plus de 20 secondes. Bah, l'ultime question c'est de savoir comment c'est gens ont eu le jeu avant la date de sortie.. Je pense qu'ils ont des contact niveau magasins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 j'aimerai bien voire un requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ca y est un live sur twitch vient de démarrer Lien en mp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y'aura t-il des vidéos plus longues ou pas a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Live GTA V sur twitch qui viens de debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le lien du live sur twitch stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 moi aussi le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBZ38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le lien svvvvvvp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il est déjà down. Ils l'ont déjà mis hors d'état de nuire. Sur twitch ça tient pas plus de 5 min un live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) POURQUOI MON PC N'ARRIVE PAS A LIRE LES VIDEOS LIVE ?!? T.T Je vien de voir que le live de Twitch vien d'étre arréter, j'ai rien dit. xd Modifié 13 septembre 2013 par Caporal-Ramirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites