Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mais ces vidéos c'est clairement un coup de rockstar non? Elle font juste monter la sauce et elle durent jamais plus de 20 secondes. Non c'est des mecs qui ont la chance d'avoir le jeu, je doute vraiment que Rockstar ait à voir là-dedans. Pour la durée des vidéos, c'est dû à Instagram je crois bien, parce que je ne vois pas d'autre explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le lien svp merci Il est déjà down. Ils l'ont déjà mis hors d'état de nuire. Sur twitch ça tient pas plus de 5 min un live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mais ces vidéos c'est clairement un coup de rockstar non? Elle font juste monter la sauce et elle durent jamais plus de 20 secondes. Non c'est des mecs qui ont la chance d'avoir le jeu, je doute vraiment que Rockstar ait à voir là-dedans. Pour la durée des vidéos, c'est dû à Instagram je crois bien, parce que je ne vois pas d'autre explication. Oui, c'est ça, ils envoient direct avec leur portable et l'application instagram, mais il y à une limite de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 D'ici ce week-end on peut s'attendre à des vidéos dignes de ce nom mais elles seront sans nul doute supprimées dans l'heure de parution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mais ces vidéos c'est clairement un coup de rockstar non? Elle font juste monter la sauce et elle durent jamais plus de 20 secondes. Non c'est des mecs qui ont la chance d'avoir le jeu, je doute vraiment que Rockstar ait à voir là-dedans. Pour la durée des vidéos, c'est dû à Instagram je crois bien, parce que je ne vois pas d'autre explication. Ouais mais ces gars auraient pu grave nous spoiler or ils nous montrent juste des séquences de gameplay alléchantes. Je trouve ça plutôt bien calibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Mais ces vidéos c'est clairement un coup de rockstar non? Elle font juste monter la sauce et elle durent jamais plus de 20 secondes. Non c'est des mecs qui ont la chance d'avoir le jeu, je doute vraiment que Rockstar ait à voir là-dedans. Pour la durée des vidéos, c'est dû à Instagram je crois bien, parce que je ne vois pas d'autre explication. Ouais mais ces gars auraient pu grave nous spoiler or ils nous montrent juste des séquences de gameplay alléchantes. Je trouve ça plutôt bien calibré. Tu te trompes, il y a un gars qui vient de faire un spoil monumental malheureusement. On a déjà eu plusieurs live mais ils tiennent pas plus de 10 minutes. il y a pleins de gens qui ont le jeu. Modifié 13 septembre 2013 par GTAplayerV 1 Caporal-Ramirez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais bah ok. Bon j'espère que je l'aurais mardi en temps et en heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si quelqu'un veut voir le spoil le plus énorme de la soirée (d'après moi) qu'il viennent me demander en mp, c'est sur l'instagram d'Alexedgett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 petit video chez dabzombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 N'y allez pas les gars, c'est pas un petit spoil, vaut mieux le découvrir soi-même ! 2 Caporal-Ramirez et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Nouveau live sur ustream.tv , le mec instale le jeux , le live est fluide et ne bug pas pour l'instant , mp pour le Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 N'empêche depuis tout ce temps les mecs y sont encore, c'est très bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le jeu est extrêmement beau. Respect rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je préfère attendre ,il reste peu de jour a attendre, mais ce que je trouve dur s'est de ne trop se spoiler car les infos vont vite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBZ38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le lien du live s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadss93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Liens du live aussi s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je déconnecte, bonne soirée a vous, curieux. J'en ais assez vu pour ce soir, je vais essayer d'attendre jusqu'à Mardi. Les sensation ne seront pas les mêmes une fois la manette en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadss93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Marche pas le live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tous les live sont down assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le lien du live svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites