Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'pense que on pourra pas la changer vue que c'est carrément tout le gameplay du jeux, mais bon voila on s’habituera.. Jai réussi a extraire quelques videos des Streaming.. dont l'attaque d'un chien de garde sur Franklin xD mdr.. en MP. Tu peux m'envoyer s'il te plait, intéressant JE peut l'avoir aussi s'il te plait ? pour un jeu comme ça c'est sur qu'on s'adapteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les voitures roulent assez vite sur l'autoroute et c'est vraiment réaliste. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La conduite a l'air arcade.. Un peut comme le jeu "State Of Decay" pour les connaisseurs. Mais les gun-fight et le reste du jeu est magnifique, pour la conduite on verra bien mannette en main parce que la ont peut dire que nos impressions mais rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ouai c'est vrai, en tout cas pour l'instant ma plus grande peur c'est que la manette en main le gameplay ressemble a du saint row.. Car même avec toute les nouveauté a l'époque le 3 permette de tune ces voiture ect.. Mais le gameplay ma tellement déçu que je me lasser vraiment vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les voitures ont l'air super rapides, elles partent comme des balles apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si quelqu’un a des vidéos de gameplay en HD qu'il me mp s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Un live tourne actuellement. (mais je ne le regarde pas car le mec fait une mission) Modifié 13 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un live tourne actuellement. JE peut avoir le lien s'il te plait ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien de live svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoyez-moi un MP pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce qui m'a fais réver c'est la tenacité des flics en voiture x) ! Ils sont largements mieux que dans Gta IV ! 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis sur un chat avec trois live proposés. Si vous voulez un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 jaime pas les live avec les mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a pas un live en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 D'où l’intérêt d'en avoir 3 qui tournent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 On peut m'envoyer le live en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je pense en avoir assez vu pour attendre la sortie de Gta V, je vais éviter de me faire spoiler plus que sa. Je vais attendre les infos de R* de 18h comme a mon habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un gars a été dans un LS Customs et on voit bien qu'il y a tenue de route, vitesse etc. On voit que pour certains véhicules elle est très très élevées. Je pense qu'on pourra rendre moins adhérente les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce jeu va me rendre fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je peut avoir les lives en mp svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites