RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Corps à corps terrible, par contre on dirait qu'ils ont économisé sur la gestion des dégâts C'est ce que je disais on ma répondu que c'était pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Dans la vidéo My Blaine County, le train qui va écraser le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Corps à corps terrible, par contre on dirait qu'ils ont économisé sur la gestion des dégâts C'est ce que je disais on ma répondu que c'était pas possible ! Y en aura toujours pour contredire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Corps à corps terrible, par contre on dirait qu'ils ont économisé sur la gestion des dégâts C'est ce que je disais on ma répondu que c'était pas possible ! Y en aura toujours pour contredire ... oui dommage mais c'est peut etre fait expres de la part de rockstar pour proposer un jeu plus fun comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Corps à corps terrible, par contre on dirait qu'ils ont économisé sur la gestion des dégâts C'est ce que je disais on ma répondu que c'était pas possible ! Y en aura toujours pour contredire ... La gestion des dégâts est bien présente, et satisfaisante, plus ça aurait nuit à l'expérience, car les véhicules marcheraient jamais. Déjà, si on plie l'avant, il peut arriver qu'on ne puisse plus tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour a tous! Vous avez des petit leaks sans spoila me mp s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Petite question vous qui avez vu les leak et les live HD, gta tourne en 720p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Petite question vous qui avez vu les leak et les live HD, gta tourne en 720p? Oh oui, les FPS sont restés constants quoi qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y a-t-il un Live HD qui tourne en ce moment ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai un lien en direct qui fonctionne toujours pour le moment MP si interresé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo42 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je veux bien ce lien en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai un lien en direct qui fonctionne toujours pour le moment MP si interresé. Envoi le lien en MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Envoie le lien please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai un lien en direct qui fonctionne toujours pour le moment MP si interresé. Envoi le lien en MP stp ? Envoie s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Nouveau mouvement On peut plonger maintenant ! & Dans l'eau Les requins font super flippé ! O_o Modifié 14 septembre 2013 par Alex13FR 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le lien est excellent, hommage à ce qu'ils ne veulent pas le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le lien est excellent, hommage à ce qu'ils ne veulent pas le regarder merci moi je préfère simplement garder la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le lien est excellent, hommage à ce qu'ils ne veulent pas le regarder Envoi moi le en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ceux qui veulent pas regarder sont intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites