soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Cambriolage pas à l'honneur ?! j'y crois pas, si Saint Row pratiquait des cambriolages, GTA 5 doit en faire son faire valoir ! 4h du mat, dans les ghettos, je prend ma bécane et je grimpe les collines de millionaires a la recherches du magot ...* pur kiff * 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Cambrioler et se faire cambrioler, un peu comme "l'arroseur arrosé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Et aussi le voleur voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nass 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ça me rappelle la mission dans GTA San Andreas où l'on devait cambrioler des maisons, prendre les télés etc et y mettre dans le camion. Je pense que c'est très probable que l'on puisse cambrioler des maisons, ça serait amusant, j'irais torturer le mari devant la femme etc...*Mode sadique* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais dans San Andreas ça n'était pas assez poussé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est vrai qu'on pouvait pas faire grand chose dans san andreas.. C'est pour ça que j'espère que le cambriolage de maison sera au rendez vous en vrai ça serait énorme pour faire passer, le temps, se faire de l'argent, s'amuser. On verra le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ça me rappelle la mission dans GTA San Andreas où l'on devait cambrioler des maisons, prendre les télés etc et y mettre dans le camion. Je pense que c'est très probable que l'on puisse cambrioler des maisons, ça serait amusant, j'irais torturer le mari devant la femme etc...*Mode sadique* C'est plus du cambriolage ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy05 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Je me suis bien informé sur le sujet mais je n'ai jamais entendu parler de cambriolages..on pourra braquer les bijouteries, c'est une certitude, après le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est du cambriolage doublé d'un meurtre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Dans le trailer officiel quand on voit qu'on peut même passer par des cages d'ascensseur, je pense que côté infiltration et action on ne devrait pas s'ennuyer. De plus on peut aussi voir qu'on ne braquera pas que du butin, mais aussi des données informatiques etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites