alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonjour pourra t'on cambrioler des maisons dans gta V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il me semble pas en avoir entendu parler des cambriolages ! 2 LetsGoHomies et alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pense qu'il est inutile de créer un sujet rien que pour ça ^^ Poses plutôt ta question là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Franchement, on a rien entendu la dessus mais perso entre faire des braquage dans le scénario et de le faire dans des boutiques, je pense que ca ferait trop. Après, ce n'est que mon avis ^^ 2 Overflowed et alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) A Los Angeles yen a beaucoup des cambriolage et dans le trailer 1 il y a des fenetres de maisons ouverte Modifié 25 août 2013 par alfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pense qu'on en aurait entendu parler, a mon avis ca ce limitera aux magasins. 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Rien ne permet d'affirmer ni l'un ni l'autre pour le moment, les cambriolages peuvent trés bien faire parti du jeu, ce ne serait pas la première ni la dernière chose que rockstar nous aurait cachée. Pour avoir vu les dernières vidéos, le jeu est vivant, très riche, et les limites semblent largement repoussées. A moins que Rockstar ne l'annonce avant la sortie, on ne le saura que le 17 au plus tot 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 On le saurra le 17 ^^ 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 D’après ce que j'ai compris ils ont modéliser l’intérieur de beaucoup de bâtiment par rapport a GTA 4, alors pourquoi pas au final mais bon je ni crois pas du tout personnellement. 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 D’après ce que j'ai compris ils ont modéliser l’intérieur de beaucoup de bâtiment par rapport a GTA 4, alors pourquoi pas au final mais bon je ni crois pas du tout personnellement. Il y à beaucoup de choses auxquelles on ne croyait pas, et pourtant... Je cherche toujours la limite, c'est bien au delà de tout ce qui c'est fait comme jeux jusqu’à maintenant. 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Dans GTA SA on pouvait braquer des maisons. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit de retour. il y a aura certainement des grosses demeures avec des vigiles et des chiens de garde. Les gros braquages seront réservés aux missions principales mais je penses que les fourgons, magasins, maisons seront possible à côté. Ce serait logique selon moi. Modifié 25 août 2013 par GTAplayerV 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Dans GTA SA on pouvait braquer des maisons. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit de retour. il y a aura certainement des grosses demeures avec des vigiles et des chiens de garde. Les gros braquages seront réservés aux missions principales mais je penses que les fourgons, magasins, maisons seront possible à côté. Ce serait logique selon moi. Haaa ouaaiii, les chiens de garde ! J'éspere que le cambriolage sera de retour Modifié 25 août 2013 par Dessol 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam.=Ban3j 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ce serais plutôt pas mal, mais bon après on est sûr de rien. 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ce serais vraiment cool, j'imagine déjà Trevor rentrer dans une baraque isolée, puis la femme ce lève et hurle en voyant Trevor, elle parviens tout de même à lui demander ce qu'il fait chez elle, et je lui donnerais pour réponse une balle dans la tête. Je prend le magot, les bijoux puis je m'en vais au volant de mon pick-up alors que la police me colle aux trousses. Le pied 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 ahah arrete tu me fais rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Calme toi alfred ^^ je me demande deja comment la play va supporter le jeu alors n'en demandons pas trop 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si le cambriolage est de retour, j'espère qu'il sera plus "élaboré" que dans SA. 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vue tous le taff qu'ils ont eu, si le cambriolage reviens je doute qu'ils soient vraiment améliorer Toine, mais on sais jamais ^.^ 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Après le cambriolage peut revenir mais peut être dans une mission ou deux je pense . 1 alfred a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les cambriolages auraient bien leur place dans GTA V, c'est dans le thème donc pourquoi pas ? Ces missions étaient appréciées dans San Andreas, ce serait dommage de ne plus y avoir droit alors que tout s'y prête. Au milieu des braquages de grosse envergure, quelques cambriolages dans les quartiers en missions annexes seraient les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites