Aki72 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonjour Je M’appelle Akden Je Voudrer Creé Un Crew Si Vous vouler étre Dans Un Crew Ses Ici Les Ga!! Jais 14 Ans J'Abhite Dans le 72 Voila Les Condition SES Un Peu Long Mais Vous Aller Aimer -Si Vous ete Recruter Ses Pour Toujours! -Ses Résérver Au Plus de 12Ans! -Il Faux Savoir Jouer (En Gros Pas Etre Un Gros! NOOB) -On Feras Les Choix Ensemble -Avoir Un Casque Est Si Vous En Avais Pas Avoir Un Skype (Je ses,Ses La Crise Mais Bon ) -Etre Serieux (ENFIN On Peu Rigoler Est On Rigolera Sa ses sur) -Etre Déterminer!! -Pas Trahison -Je Prenerer Soin De Chaqun De vous en vous donnant Des munition est de largent VOILA. Prêt A Etre Les King !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je te souhaite bonne chance pour tes recrutements, je suis sûr qu'il va y avoir du monde qui vont postuler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki72 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je te souhaite bonne chance pour tes recrutements, je suis sûr qu'il va y avoir du monde qui vont postuler.. Pour L’instant Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poochie 123321 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est sur PS3 ou 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki72 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est sur PS3 ou 360 PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalVinc 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 salut Aki72, je cherche actuellement un crew et ton offre m'intéresse, j'aimerai bien faire partie de ton crew. vitesse,determination et perfection on ira au sommet. VIVE LES "KING THUGS" en attendant une réponse positive merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je te souhaite bonne chance pour tes recrutements, je suis sûr qu'il va y avoir du monde qui vont postuler.. tu mas tué la ^^ Bref bon courage Modifié 27 août 2013 par Sylar2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites