Scals75 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai pour ambition de créer un réseau qui rassemble le plus grand nombre d'affranchis dans GTA Online. Le clan s'inspirera de l'organisation paramilitaire de la mafia, l'objectif est de regrouper le plus grand nombre de joueurs dans le but de trouver facilement es profils recherchés pour nos missions. La Famille peut réunir plusieurs clans. Règle n1: ne jamais tuer un autre membre Règle n2: ne jamais trahir la Famille Règle n3: ne jamais désobéir aux règles Si vous êtes sérieux, dynamique et motiver rejoignez nous et faites parti de la Famille. L'objectif est clair: régner sur Los Santos. (Laissez moi votre gamertag pour les intéressés) Modifié 26 août 2013 par Scals75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Enfin un nom de clan qui envoie de la purée ! Pas une team de pseudo Gangsta qui s'approprie une culture qu'ils ne connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scals75 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On est d'accord le gnou! T'es le bienvenu dans la Famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On est d'accord le gnou! T'es le bienvenu dans la Famille! Il y a eu confusion, je n'ai aucune envie de rejoindre ta famille. C'est simplement un compliment, prends-le comme un bisou sur la joue gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scals75 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pas de confusion, ne t'en fais pas. C'est simplement une invitation de courtoisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pas de confusion, ne t'en fais pas. C'est simplement une invitation de courtoisie. Un gentleman en plus , tu vas faire un bon cambrioleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scals75 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pas de confusion, ne t'en fais pas. C'est simplement une invitation de courtoisie. Un gentleman en plus , tu vas faire un bon cambrioleur. Pour ça il faudra compter sur une bonne équipe! T'as la tienne déjà Le gnou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Hé hé hé ..... Je suis en compagnie d'un vieil ami. Voici sa présentation que j'ai écrite sur un autre forum : Achab Lapidus est un braqueur asthmatique et escroc sévissant dans les régions forestières de l'État de San Andreas. Il réside dans un bungalow isolé dans les alentour de la petite ville de Twin peaks. Alcoolique et pervers notoire, il dépouille les touristes et racket les superettes pour subsister. Constamment sous sédatif, pour lui, une journée n'est pas remplie s'il n'a pas violenté un handicapé. Mr. Lapidus déteste les femmes et les spéculoos. Dans son passé, Achab était capitaine du tumulus II, un porte-conteneurs démanteler pour avoir servi dans des réseaux de trafic d'humain. En effet lors d'une escale à San Fierro, les autorités maritimes ont découvert 75 Coréens entasser dans un seul conteneur.Selon le rapport, le commandant de bord a été retrouvé saoul, dormant sur le sol de sa cabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scals75 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Hé hé hé ..... Je suis en compagnie d'un vieil ami. Voici sa présentation que j'ai écrite sur un autre forum : Achab Lapidus est un braqueur asthmatique et escroc sévissant dans les régions forestières de l'État de San Andreas. Il réside dans un bungalow isolé dans les alentour de la petite ville de Twin peaks. Alcoolique et pervers notoire, il dépouille les touristes et racket les superettes pour subsister. Constamment sous sédatif, pour lui, une journée n'est pas remplie s'il n'a pas violenté un handicapé. Mr. Lapidus déteste les femmes et les spéculoos. Dans son passé, Achab était capitaine du tumulus II, un porte-conteneurs démanteler pour avoir servi dans des réseaux de trafic d'humain. En effet lors d'une escale à San Fierro, les autorités maritimes ont découvert 75 Coréens entasser dans un seul conteneur.Selon le rapport, le commandant de bord a été retrouvé saoul, dormant sur le sol de sa cabine. Haha voilà un personnage haut en couleur, il pourrait faire le prochain GTA à vrai dire. Modifié 26 août 2013 par Scals75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 hello Scals. étant à la recherche d'un clan pour le online, je suis vraiment intéréssé par ce projet et je suis bien d'accord, le nom est parfait, ça claque bien ! d'ailleurs je me suis refais un vieux reportage sur la french connection y'a pas longtemps, c'était mortel j'ai 23 ans, je suis sur xbox, pas mal de temps libre cette année (fin d'études), donc je serais assez dispo je pense. mon gamertag : peon66 see ya l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 3 mai 2015 par Furiu2s 1 Scals75 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 cool, je vous prépare une présentation dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Un crew marquer +18 alors que celui qui la gére (Firiu2s) a 12 ans ! ! ! GTA-FIVE FR Recrute, https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16920 moyenne d'age 20 ans avec quelque exception si assez mature ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 3 mai 2015 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites