Blueprint

De nouveaux Détails & Screenshots concernant l'Édition Collector

Recommended Posts

Salut, je vous suis tous sur le forum depuis en bon moment ( j'ai enfait perdu mon precendent identifiant sur ce forums) Anyway j'aimerais savoir si le contenu sera enregistrer sur le compte Psn ou bien sur la machine.

Merci d'avance et je remercie ce forums pour son incroyable efficacités

je me demande...

à priori, tout ce contenu exclusif sera dispo en dlc pour tout le monde à un moment donné ou pas ?

les vêtements je m'en fous un peu, mais c'est surtout les armes qui risquent de m'intéresser par la suite :)

d'ailleurs si ça se fait, j'espere que R* nous fera pas payer une blinde... est-ce que y'a eu du contenu additionnel de ce genre là (armes, fringues, caisses) sur le IV ? et si oui a quel prix ?

merci d'avance !

Salut, je vous suis tous sur le forum depuis en bon moment ( j'ai enfait perdu mon precendent identifiant sur ce forums) Anyway j'aimerais savoir si le contenu sera enregistrer sur le compte Psn ou bien sur la machine.

Merci d'avance et je remercie ce forums pour son incroyable efficacités

Est ce que tu peut-être plus explicite de quel contenu tu parles ???

Pas de Khamelion pour le mode solo ... ??

Vous pensez que nous pourrons nous procurer le garage d'une autre façon? sinon je trouve ça dommage enfin tant mieux pour ceux qui possède la collector ...

la vrais question et : Es que mettre 60€ de plus peut aporter un réel plaisir avec une voiture et une moto et armes en plus ?

es que sa vaux le coup ?

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce système de parenté de manière plus précise ? :)

(Je me réveiller d'une sieste qui ma pris par surprise :whistling: , je dois avoué que je comprend pas grand chose a ce système :/ )

Modifié par FREAK_

la vrais question et : Es que mettre 60€ de plus peut aporter un réel plaisir avec une voiture et une moto et armes en plus ?

es que sa vaux le coup ?

Ah... L'éternel débat sur la vraie valeur des choses. Chacun aura son propre arbitrage sur le sujet. Pour le coup, les bonus ne m'ont pas semblé suffisant pour m'inciter à prendre autre chose que la version de base. S'il y avait eu un élément de gameplay important en plus, j'aurais peut être fait différemment (même si je n'aime pas cette politique de jeu à 2 vitesses).

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce systeme de parenter de maniéne plus précise ?

(Je me réveiller d'une sieste qui ma pris par surprise, je dois avoué que je comprend pas grand chose a ce systeme)

Le message dans le feed Rockstar est assez laconique, mais il explique que la création de ton personnage multi sera basée sur les caractéristiques de "parents" (sans qu'on en sache plus sur ces fameux parents, si ce n'est que pour les éditions collector, il pourra s'agir de Niko, Misty ou Claude). Il sera possible de choisir le parent dont ton perso reprendra le plus de caractéristiques physiques (avec un curseur de "dominance" génétique). Par la suite, il est possible d'indiquer des loisirs propres à ton personnages (activités ménagères, sport, activités illégales), qui détermineront son niveau de compétence de départ en ligne (tir, conduite, pilotage...). Ces compétences seront néanmoins amenées à évoluer au fur et à mesure de la progression en ligne.

Le message dans le feed Rockstar est assez laconique, mais il explique que la création de ton personnage multi sera basée sur les caractéristiques de "parents" (sans qu'on en sache plus sur ces fameux parents, si ce n'est que pour les éditions collector, il pourra s'agir de Niko, Misty ou Claude). Il sera possible de choisir le parent dont ton perso reprendra le plus de caractéristiques physiques (avec un curseur de "dominance" génétique). Par la suite, il est possible d'indiquer des loisirs propres à ton personnages (activités ménagères, sport, activités illégales), qui détermineront son niveau de compétence de départ en ligne (tir, conduite, pilotage...). Ces compétences seront néanmoins amenées à évoluer au fur et à mesure de la progression en ligne.

Merci bien :)

Mais je dois avoué que je ne comprend pas l'intérêt de mettre ce système de parenté en place :huh: .

Parce que on aura des parents d'accord, on ressembleras plus a l'un qu'a l'autre, d'accord ... Et alors ?

Que ce système apportera de plus au fait de partir d'un modèle commun et le personnalisé ?

De toute manière les loisirs c'est nous qui les choisiront a la base, ce qui influenceras notre aptitudes dans le jeu.

A moins que je n'ai pas encore tout bien piger (réveille difficile :/), j'attendrais d'avoir d'autre info, ou de voir ce système en marche avant de me réjouir de celui-ci :)

Pour le reste on n'apprend pas beaucoup de choses supplémentaires concernant les packs, mis appart de joli screenshot :).

Rabat-joie moi ??? Nooonnnnnn :D, juste que les info me paraisse encore un peu floue.

Mais j'attends mon Edition Collector toujours aussi impatiemment :D !

Modifié par FREAK_

es que sa vaux le coup ?

Ah... L'éternel débat sur la vraie valeur des choses. Chacun aura son propre arbitrage sur le sujet. Pour le coup, les bonus ne m'ont pas semblé suffisant pour m'inciter à prendre autre chose que la version de base. S'il y avait eu un élément de gameplay important en plus, j'aurais peut être fait différemment (même si je n'aime pas cette politique de jeu à 2 vitesses).

Tu es comme moi je pansse exactement sa ! :)

Mais je dois avoué que je ne comprend pas l'intérêt de mettre ce système de parenté en place :huh: .

Parce que on aura des parents d'accord, on ressembleras plus a l'un qu'a l'autre, d'accord ... Et alors ?

Que ce système apportera de plus au fait de partir d'un modèle commun et le personnalisé ?

L'intérêt de ce système est de proposer à chaque joueur un personnage unique.

Sauf un manque de bol extrême, tu ne pourras rencontrer aucun personnage qui te ressemble en live, car il aura choisi des parents différents des tiens, et du joueur d'en face etc.

Ce qui est accentué avec ce système de jauge, avec laquelle tu peux choisir plus précisément si tu veux ressembler au père ou à la mère. Et parlons même pas des vêtements, des coupes de cheveux, des accessoire etc...

En bref, c'est un plus qui ne fait que rajouter à la diversité du jeu.

L'intérêt de ce système est de proposer à chaque joueur un personnage unique.

Sauf un manque de bol extrême, tu ne pourras rencontrer aucun personnage qui te ressemble en live, car il aura choisi des parents différents des tiens, et du joueur d'en face etc.

Ce qui est accentué avec ce système de jauge, avec laquelle tu peux choisir plus précisément si tu veux ressembler au père ou à la mère. Et parlons même pas des vêtements, des coupes de cheveux, des accessoire etc...

En bref, c'est un plus qui ne fait que rajouter à la diversité du jeu.

Tout dépend du nombre de parents qui seront modéliser :/

Comme je l'ai dis dans mon post, avant de m'extasier de ce système, j'attendrais de le voir fonctionner :)