Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'aimerais bien le voir Claud vue comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pacShakur 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 bonjour j'ai une question bonus de la collector eh bien normalement ils devraient être dispos sur le PSN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 bonjour j'ai une question bonus de la collector eh bien normalement ils devraient être dispos sur le PSN? il ni as pas eu de réponses pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pacShakur 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 bonjour j'ai une question bonus de la collector eh bien normalement ils devraient être dispos sur le PSN? il ni as pas eu de réponses pour l'instant j'espere quand verra ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 bonjour j'ai une question bonus de la collector eh bien normalement ils devraient être dispos sur le PSN? Bonsoir bonus non je pense car pas grand chose de la collector dans PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites