ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour à tous Aujourd'hui je vous présente 5 nouveaux mods Super handlingmod LP_Mod_v2.0 New roads Los Santos New roads San Fierro New roads Las Venturas Bon downloads sur SanAndreas-fr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Très chouettes mod's !! Ps: J'ai centré l'image, car apparemment tu avais oublié de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 On doit centrer l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 ce n'est pas de ma faute c'est ma première news mais comment fait-on pour la centrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Pour centrer : [center]URL/TEXT[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Pour voir toutes les options que vous propose IPB pour mettre en page vos messages, cliquez sur Aide BBCode sous les smyleys quand vous rédigez un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 merci pour vos compliments et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 Bien joué (contraîrement a mes espérances) ... et merci pour les mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 aujourd'hui je vais en poster un autre @C-dogg:je voudrais te demander un truc sur msn copie mon adress elle est dans mon profil salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 Tu devrai aps faire plusieurs news en un jour, fais tout en meme temp, ou alors attend 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites