iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 9 DarkelisciousMan, man of vice city, OverXKill et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ce sera mieux quand on aura le jeu, on pourra mieux comparer le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Excellent, ça donnera peut-être moins envie aux pessimistes de critiquer les graphismes ;p En plus c'est très bien foutu, si c'est toi qui l'a fait continue ! Modifié 27 août 2013 par Rasta Rafi 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparer des images prises du jeu de GTA IV avec des screens retouchés de GTA V, c'est pas ce qui a de mieux. 14 xxtrevorxx, Ps3Player, Blk34 et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Ce sera mieux quand on aura le jeu, on pourra mieux comparer le gameplay. Comparer des images prises du jeu de GTA IV avec des screens retouchés de GTA V, c'est pas ce qui a de mieux. Ouais, c'est vrai, il faudrait le faire ne serait-ce qu'avec les vidéo de gameplay qu'on a déjà eues Modifié 27 août 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ce sera mieux quand on aura le jeu, on pourra mieux comparer le gameplay. Comparer des images prises du jeu de GTA IV avec des screens retouchés de GTA V, c'est pas ce qui a de mieux. Ouais, c'est vrai, il faudrait le faire ne serait-ce qu'avec les vidéo de gameplay qu'on a déjà eues Oui, et ça je pense que c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 À prendre avec des pincettes quand même parce que certains screenshots de GTA V (si ce n'est tous) ont été retouchés et/ou proviennent d'une version supérieure à celle qu'on aura sur nos consoles, même si je ne doute pas que les images de gameplay de GTA IV proviennent d'une version high sur PC. Ca nous permet quand même de voir de sacrées différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparé un jeu de 2008 contre un de 2013. 2 kakooo et LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ouais.. bon on sait tous que GTA 5 sera plus beau visuellement parlant que GTA 4.. a quel degrés, ça on l'ignore. Cela la, c'est un aperçu assez sympathique, je plussoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparé un jeu de 2008 contre un de 2013. Tiens, voilà le premier qui tombe sur les graphismes de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparé un jeu de 2008 contre un de 2013. La comparaison n'est pas question de savoir qui a la plus grosse. Dans le cas présent, il s'agit juste de voir comment la série a évolué graphiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 À prendre avec des pincettes quand même parce que certains screenshots de GTA V (si ce n'est tous) ont été retouchés et/ou proviennent d'une version supérieure à celle qu'on aura sur nos consoles, même si je ne doute pas que les images de gameplay de GTA IV proviennent d'une version high sur PC. Ca nous permet quand même de voir de sacrées différences. Oui, même comme ça, on se doute de l'amélioration quand même. Mais il me semble que Rockstar nous dis, à chaque fois qu'on leur a posé la question, que toutes les images (mêmes retouchées) provenaient des versions des consoles actuelles (plus particulièrement de la Playstation 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparer des images prises du jeu de GTA IV avec des screens retouchés de GTA V, c'est pas ce qui a de mieux. Tout à fait d'accord. Ton sujet est une exelente idée. Mais je te propose d'y comparé plutôt des choses comparables, comme ça par exemple ^^ : 3 jeremi147955, WAR-RAOK_Airsoft et Rasta Rafi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Comparé un jeu de 2008 contre un de 2013. Et c'est pas si con que ça : c'est le même développeur avec le même moteur graphique (je sais plus le nom qu'il porte) Modifié 27 août 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparer un screen de jour avec un de nuit... 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 L'image des parachutes est flagrantes, ont voit le gris de LC et les couleurs de LS. 1 imarebel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 es-ce le meme moteur graphique, au fait ? je ne m'en souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparer des images prises du jeu de GTA IV avec des screens retouchés de GTA V, c'est pas ce qui a de mieux. Tout à fait d'accord. Ton sujet est une exelente idée. Mais je te propose d'y comparé plutôt des choses comparables, comme ça par exemple ^^ : Les screens ne viennent pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparer des images prises du jeu de GTA IV avec des screens retouchés de GTA V, c'est pas ce qui a de mieux. Tout à fait d'accord. Ton sujet est une exelente idée. Mais je te propose d'y comparé plutôt des choses comparables, comme ça par exemple ^^ : Un screen gta 4 de jour serait plus approprié car la nuit cache certains défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 es-ce le meme moteur graphique, au fait ? je ne m'en souviens plus... Oui mais il à évolué depuis GTA IV 1 imarebel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites