Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Dis-toi qu'elles seront encore plus belles dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Moi j'ai ça comme graphismes sur ma play: Je l'avoue, c'est sur PC Modifié 27 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Voilà une comparaison avec les derniers jeux de rockstar Modifié 27 août 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Logiquement GTA V devrait être meilleur. Et puis en comparant les trailers, il y a pas photo. Mais bon, on sait jamais... J'espère juste que les voitures dans GTA V seront plus faciles à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi j'ai ça comme graphismes sur ma play: Je l'avoue, c'est sur PC cool rien que sa sur gta 5 sa me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benz'eub 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bonne idée de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Faudrait essayer avec WD sa donne sa: http://m.youtube.com/watch?v=ELNiN-x8JvE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Faudrait essayer avec WD sa donne sa: http://m.youtube.com/watch?v=ELNiN-x8JvE Je me doute que les jeux prete a etre comparé de part leur type de jeu, mais c'est incomparable ! ^^ mdr tout en restant dans le jeu GTA 5, je pense que c'est surtout une innovation technique qui va être le plus ressentie ! Je parle surtout du décor, qui me semble partiellement destructible, du moins, beaucoup plus que son prédécesseur GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Faudrait essayer avec WD sa donne sa: http://m.youtube.com/watch?v=ELNiN-x8JvE Je me doute que les jeux prete a etre comparé de part leur type de jeu, mais c'est incomparable ! ^^ mdrtout en restant dans le jeu GTA 5, je pense que c'est surtout une innovation technique qui va être le plus ressentie ! Je parle surtout du décor, qui me semble partiellement destructible, du moins, beaucoup plus que son prédécesseur GTA IV. environnement destructible ! Sa c'est de l'innovation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Faudrait essayer avec WD sa donne sa: http://m.youtube.com/watch?v=ELNiN-x8JvE Je me doute que les jeux prete a etre comparé de part leur type de jeu, mais c'est incomparable ! ^^ mdrtout en restant dans le jeu GTA 5, je pense que c'est surtout une innovation technique qui va être le plus ressentie ! Je parle surtout du décor, qui me semble partiellement destructible, du moins, beaucoup plus que son prédécesseur GTA IV. environnement destructible ! Sa c'est de l'innovation ! Pour un GTA, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On a pu voir des séances de gameplay in game et le rendu est bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'ai trouvé les deux dernières haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est fou s'quil y a de ressemblance ! je parle de la situation de la deuxieme image.. a croire que R* y pensait deja ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je suis pas certain que ce soit R* qui ait édité ces images. Ca ressemble à un fan art, réalisé après la diffusion des images de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Rasta Rafi, tes sceens ne ressortent pas la vérité. Prends plutôt des séances de gameplay plutôt que des screens over retouchés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Nan bien sûr, mais c'est la suite des screens du premier post juste. ^^ Que l'on trouve ici d'ailleurs : http://www.playstationgang.com/gta-ivgta-v-visual-comparison/ C'est du copié-collé tout bête ! Modifié 27 août 2013 par Rasta Rafi 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparer des images prises du jeu de GTA IV avec des screens retouchés de GTA V, c'est pas ce qui a de mieux. Je suis daccord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Comparer des images prises du jeu de GTA IV avec des screens retouchés de GTA V, c'est pas ce qui a de mieux. Je suis daccord avec toi ! c'est sur c'est comme comparer regarder chien (watch dogs ) avec gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Toutes ces images nous permettent à nouveau de souligner le fait que la palette de couleurs a été changée, et que les filtres appliqués sont différent. Comme les développeurs R* l'ont eux même dit, GTA V est plus coloré que GTA IV, ce qui n'est pas pour me déplaire ! 1 teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites