iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ben les animations sont vraiment cool, mais des fois très gênant. Notamment dans les escaliers ou quand t'es trop proche d'une voiture. Si la voiture te frôle ton personnage s'écroule direct par terre. Et dans les escaliers si tu tombe en haut de ces derniers, ton personnage ne va pas essayer de se relever dedans, il va glisser jusqu'en bas et attendre de ne plus glisser pour se relever. Ce qui ralenti un peu le gameplay je trouve (du moins dans GTA4). Je pense que ce que tu veux dire, c'est que le gameplay est totalement MOUX ! (dans le IV hein). Essayez, dans gta IV, faites tourner la caméra autour de Niko (ou Luis, ou l'autre là..) quand vous marchez. Eh ben elle revient toute seule à sa position standard (derrière le personnage). Donc sa produit un mouvement permanent vraiment TRÈS GÊNANT vu que nous on observe le paysage, les alentours... Et pour qu'elle reste fixe, on est obligé de "pousser" le joystick droit en permanence, et ça, c'est vraiment CHIANT ! J'espère que ça va être corrigé dans le V vu la "magnifiqueur" des environnements Au contraire, c'est très bien pensé, pas que ça à faire, à tourner le joystick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Voilà une belle comparaison, postée par DaRkL3AD3R sur GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Comment il a fais sa? En tout cas GTAV est riche en couleur et sa c'est géniale 1 teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 GTA 5 sera aussi beaux que L.A noire niveaux graphismes 2 teletobise et Skyr0x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ouaaah c'est vrai que R* a bien évolué niveau graphisme c'est flagrant , merci a tous pour ces comparaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 GTA 5 sera aussi beaux que L.A noire niveaux graphismes Non, en même temps, LA noire est bien moins complet, et en plus, est sur PC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 la conduite et les collisions sont horribles dans LA noire! J'espère qu'ils ne s'en sont pas inspirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 GTA 5 sera aussi beaux que L.A noire niveaux graphismes Non, en même temps, LA noire est bien moins complet, et en plus, est sur PC.. Tu rigole ou quoi il est sur console aussi et je peut te dire qu'il est impressionnant sur console , pour te dire je trouve qu'il y a pas de grandes différences entre la version consoles et PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ouais, mais LA Noire est plus beau graphiquement que GTA 5. Quand je dis ''en plus il est sur PC" ça veut dire que c'est un avantage pour lui puisqu'il peut être exploité à fond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Voilà une belle comparaison, postée par DaRkL3AD3R sur GTAForums Oh put** le filtre horrible qu'ils ont mient sur gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Voilà une belle comparaison, postée par DaRkL3AD3R sur GTAForums Oh put** le filtre horrible qu'ils ont mient sur gta 4 cest la meme image en plus sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ouais, mais LA Noire est plus beau graphiquement que GTA 5. Quand je dis ''en plus il est sur PC" ça veut dire que c'est un avantage pour lui puisqu'il peut être exploité à fond.. LA Noire n'utilise pas la même technologie que GTA, c'est pas trop comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Perso, je trouve GTA V un peu plus beau que L.A noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 oui c'est vrai en plus gta v a de trop belles couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 oui c'est vrai en plus gta v a de trop belles couleur C'est clairement ce qui nous manquais de toute façon! le gris de gtaIV devenais un peu barbant a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 LA Noire n'utilise pas la même technologie que GTA, c'est pas trop comparable. Tout à fait, mais c'était juste pour dire au mec que ce qu'il disait, je trouvais ça pas très juste.. voir pas du tout m'voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites