ZeoPoke

Les explosions

Les explosions  

70 votes

1. 1.

• Oui, il ont commencé y'a 5 ans quand même.
    • Non, on est pas dans un simulateur de guerre !
    • J'espère ... mais le jeu est déjà Gold et rien sur les éléments destructibles.

Recommended Posts

Salut à toute et à tous

Je suis ici pour vous parler des explosions. J'ai récemment vu sur le screenshot de la décharge (ou il y a les 3 protagonistes) ou il y avait une explosion ... j'ai eu la bizarre impression que c'était en 2D.

Pensez vous que les explosions seront à la BattleField 3 ?

oui je pense quelle seront au moins aussi belle que dans battlefield et dans le trailer de gameplay on voit une explosion d'asser pres quand ils sont en helico et elle est vraiment belle

Dans la vidéo du mode Online lorsqu'on voit un joueur exploser l'hélico au lances-roquettes, ça ma paru très boff'. Niveau graphisme + durée.

Dans la vidéo du mode Online lorsqu'on voit un joueur exploser l'hélico au lances-roquettes, ça ma paru très boff'. Niveau graphisme + durée.

Je suis bizarrement d'accord avec toi. Je n'ai pas pus voir la vidéo a cause de ma connexion mais ... elle m'ont parue médiocre.

Je suis bizarrement d'accord avec toi. Je n'ai pas pus voir la vidéo a cause de ma connexion mais ... elle m'ont parue médiocre.

Qu'est-ce qu'on ne peut pas entendre ....

Retourne dans ton grenier !

280215002.jpg

Retourne sur CoD

Si tu n'est pas content, va voir ailleurs si j'y suis. Dans mon grenier, tient ?

Ecoute, chacun son avis. Des personnes vont trouver les explosions supir jouli wa trou bou walou alors que d'autre non. Je pense qu'elles auraient pu être un peu mieux travaillées, c'est tout.

Sur ce, bonne soirée petit.

Retourne dans ton grenier !

280215002.jpg

Retourne sur CoD

Si tu n'est pas content, va voir ailleurs si j'y suis. Dans mon grenier, tient ?

Ecoute, chacun son avis. Des personnes vont trouver les explosions supir jouli wa trou bou walou alors que d'autre non. Je pense qu'elles auraient pu être un peu mieux travaillées, c'est tout.

Sur ce, bonne soirée petit.

grandma1bo.gif

Arrêter de critiquer le jeux ! Vous l'avez même pas encore entre vos mains ! Et en plus ton topic il est très mal présenté !

Bon après je suis d'accord avec Toine, chacun son avis, de ma part je les trouves très bien modélisées aillant joué des jours et des jours sur GTA 4. ;)

Oui, on peut dire qu'elles nous plaisent pas, mais dire qu'elles sont médiocres relève de la simplicité d'esprit. Ce qu'il confirme on me jugeant.

Modifié par Le gnou assoiffé

J'ai dit qu'elles étaient médiocres ?

Pour LE GTA de l'année (je dirais plus même). Je trouve qu'il aurait pu être amélioré d'avantage au niveau des explosions. Mais en aucun cas je 'critique'/ne les trouvent MEDIOCRE. Car c'est un nouveau GTA et forcément il y a eu de l'amélioration, mais pas assez d'après mon POINT DE VUE sur cet effet.

Après c'est sûr que c'est toujours mieux que les précédents Grand Theft Auto.

Peace.

EDIT: Sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kQa0AhVublY, à 2:39. Lors de cette explosion, la fumée qui se dégage, les couleurs, la poussière, ainsi que la durée de celle-ci etc.. franchement mon GTA:SA moddé a de meilleur effets. Bref, à ne pas prendre pour un effet 'médiocre' c'était juste mon point de vue.

Modifié par Toine

J'ai dit qu'elles étaient médiocres ?

Pour LE GTA de l'année (je dirais plus même). Je trouve qu'il aurait pu être amélioré d'avantage au niveau des explosions. Mais en aucun cas je 'critique'/ne les trouvent MEDIOCRE. Car c'est un nouveau GTA et forcément il y a eu de l'amélioration, mais pas assez d'après mon POINT DE VUE sur cet effet.

Après c'est sûr que c'est toujours mieux que les précédents Grand Theft Auto.

Peace.

EDIT: Sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kQa0AhVublY, à 2:39. Lors de cette explosion, la fumée qui se dégage, les couleurs, la poussière, ainsi que la durée de celle-ci etc.. franchement mon GTA:SA moddé a de meilleur effets. Bref, à ne pas prendre pour un effet 'médiocre' c'était juste mon point de vue.

moi je l'ai trouve magnifique les explosions plus beau que sur bf3

bf3=http://i1.ytimg.com/vi/4sYfXorGbnI/hqdefault.jpg

gta 5=https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/91.jpg

:showoff:

Modifié par flodu14100

:lol: L'image que tu montres de GTA c'est juste un screen dessiné .Ca ne montre rien de l'explosion ingame .

Sinon les fan boys ici sont trop agressifs je trouve. Il faut tout trouver parfait parce que c'est GTA sinon c'est limite insulte. Drole de mentalité

Pourquoi a chaque fois qu'on lâche une critique vous insultez les gens --' . Je suis d'accord avec toi j'ai trouver les explosions étrange , mais bon quand même bien faites ou pas , Gta 5 on ets tous pressé de l'avoir :D

Pour tout les commentaires négatifs :

1 - j'ai pas vu la vidéo mais les photos. D'accord les graphismes sont généralement spectaculaire par rapport à la map mais les explosions dans le reste est assez gênant.

2- J'analyse juste. J'ai pas le jeu mais je m'attends à ce que je vais voir quand je l'aurai.

Commentaire :

Toine d'accord la fumée est cool mais je veut dire dans le milieu de l'explosions regardes bien on aurai dit du 2D. Mais c'est juste une impression , j'ai réussi à lire la vidéo!. Donc ça promets.

:lol: L'image que tu montres de GTA c'est juste un screen dessiné .Ca ne montre rien de l'explosion ingame .

Sinon les fan boys ici sont trop agressifs je trouve. Il faut tout trouver parfait parce que c'est GTA sinon c'est limite insulte. Drole de mentalité

On est pas agressifs .. on look juste. Puis heiin si tu trouve qu'on est très agressifs essaies d'y remédier :).

Merci pour vos commentaires au fait :p

Vive le 17 Septembre ! :whistling:

Déso double-post mais :

Pourquoi a chaque fois qu'on lâche une critique vous insultez les gens --' . Je suis d'accord avec toi j'ai trouver les explosions étrange , mais bon quand même bien faites ou pas , Gta 5 on ets tous pressé de l'avoir :D

On est d'accord. +1. :thumbup:

Après la vidéo fausse peut-être un peu les impressions. quand je regarde des vidéos de GTA IV, les explosions me paraissent assez fade, alors que quand j'y joue, elles sont encore plus que bonnes. Avec ces vidéos, on ne fait qu'analyser, donc on a forcément un aperçu différent de quand on joue, manette en main.

Surtout que pour regarder pas de vidéos de GTA IV et RDR en plus d'y jouer, youtube ne rend pas hommage aux réels graphismes des jeux, à mon avis.

Pour tout les commentaires négatifs :

1 - j'ai pas vu la vidéo mais les photos. D'accord les graphismes sont généralement spectaculaire par rapport à la map mais les explosions dans le reste est assez gênant.

2- J'analyse juste. J'ai pas le jeu mais je m'attends à ce que je vais voir quand je l'aurai.

Commentaire :

Toine d'accord la fumée est cool mais je veut dire dans le milieu de l'explosions regardes bien on aurai dit du 2D. Mais c'est juste une impression , j'ai réussi à lire la vidéo!. Donc ça promets.

On est pas agressifs .. on look juste. Puis heiin si tu trouve qu'on est très agressifs essaies d'y remédier :).

Merci pour vos commentaires au fait :p

Vive le 17 Septembre ! :whistling:

Déso double-post mais :

On est d'accord. +1. :thumbup:

Je te suit a 100 pour cent mon ami :D