ZeoPoke

Les explosions

Les explosions  

70 votes

1. 1.

• Oui, il ont commencé y'a 5 ans quand même.
    • Non, on est pas dans un simulateur de guerre !
    • J'espère ... mais le jeu est déjà Gold et rien sur les éléments destructibles.

Recommended Posts

Pour tout les commentaires négatifs :

1 - j'ai pas vu la vidéo mais les photos. D'accord les graphismes sont généralement spectaculaire par rapport à la map mais les explosions dans le reste est assez gênant.

2- J'analyse juste. J'ai pas le jeu mais je m'attends à ce que je vais voir quand je l'aurai.

Commentaire :

Toine d'accord la fumée est cool mais je veut dire dans le milieu de l'explosions regardes bien on aurai dit du 2D. Mais c'est juste une impression , j'ai réussi à lire la vidéo!. Donc ça promets.

:lol: L'image que tu montres de GTA c'est juste un screen dessiné .Ca ne montre rien de l'explosion ingame .

Sinon les fan boys ici sont trop agressifs je trouve. Il faut tout trouver parfait parce que c'est GTA sinon c'est limite insulte. Drole de mentalité

On est pas agressifs .. on look juste. Puis heiin si tu trouve qu'on est très agressifs essaies d'y remédier :).

Merci pour vos commentaires au fait :p

Vive le 17 Septembre ! :whistling:

Déso double-post mais :

Pourquoi a chaque fois qu'on lâche une critique vous insultez les gens --' . Je suis d'accord avec toi j'ai trouver les explosions étrange , mais bon quand même bien faites ou pas , Gta 5 on ets tous pressé de l'avoir :D

On est d'accord. +1. :thumbup:

Je te suit a 100 pour cent mon ami :D

:D

Sinon LeSolitaire c'est vrai que le rendu Youtube et le jeu en lui même = pas du tout la même chose. Donc perso j'imagine un truc potable :)

Je vais passer pour un grincheux mais bon ton sondage est assez étrange:

-BF n'est en rien une simulation ( Arma lui peu être considéré comme). C'est juste un bon jeu de guerre tactique comparé à COD

-Comment peux-tu comparer un FPS à un Open World qui doit gérer beaucoup plus de paramètres (circulation,totalité du jeu affiché d'un coup,IA des PNJ ect...)

-Tu parle d’explosion en 2D, tu demande si les explosions seront du niveau de BF3 et d'un coup t'évoque la destruction qui au passage fut évoqué dans d'autres topiques

Le sujet de base peut-être pas mal pour débattre mais ne t'en éloigne pas trop et prend des éléments plus comparable pour argumenter

HS: Pas mal ton Gif

Je vais passer pour un grincheux mais bon ton sondage est assez étrange:

-BF n'est en rien une simulation ( Arma lui peu être considéré comme). C'est juste un bon jeu de guerre tactique comparé à COD

-Comment peux-tu comparer un FPS à un Open World qui doit gérer beaucoup plus de paramètres (circulation,totalité du jeu affiché d'un coup,IA des PNJ ect...)

-Tu parle d’explosion en 2D, tu demande si les explosions seront du niveau de BF3 et d'un coup t'évoque la destruction qui au passage fut évoqué dans d'autres topiques

Le sujet de base peut-être pas mal pour débattre mais ne t'en éloigne pas trop et prend des éléments plus comparable pour argumenter

HS: Pas mal ton Gif

Ce sujet est général des explosions, donc je m'en éloigne pas, loin de là. Explosion = destruction.

Merci

:p

Moi je n'est qu'une chose a dire la moitié des personnes présentes ici compare des explosions a celle d'un autre jeux alors qu'ils ne sont jamais sortie de leur chambre et n’ont jamais vue une explosion réel. Pour en avoir déjà vue celles de GTA V sont moins bien faite mais plus réalistes que celle de Battelfield 3 En effet les explosions de R* développent beaucoup plus de fumée, c'est ce qui ce passe en vraie ! mais en terme de graphisme celle de Battlefield sont mieux faite.

PS : Quand on ne sais pas on ne parle pas ( sauf si l'on pose une question )

Moi je n'est qu'une chose a dire la moitié des personnes présentes ici compare des explosions a celle d'un autre jeux alors qu'ils ne sont jamais sortie de leur chambre et n’ont jamais vue une explosion réel. Pour en avoir déjà vue celles de GTA V sont moins bien faite mais plus réalistes que celle de Battelfield 3 En effet les explosions de R* développent beaucoup plus de fumée, c'est ce qui ce passe en vraie ! mais en terme de graphisme celle de Battlefield sont mieux faite.

Pas faux, j'ai vu plusieurs voitures cramer ( Je n'en suis pas responsable) lorsqu'il y a une explosion on voit plus la fumé que les flammes mais après ça doit dépendre du type d'explosion, Si l'on fait sauter un missille je pense que là les flammes est le flash seront plus présents que si c'était une voiture après je ne suis expert pyrotechnicien.

Alors toi calmos mon bonhomme . Tu t'es pris pour Jésus ?. De 1 j'ai déjà vu des choses exploser ... dans mon pays les émeutes sont fréquentes et donc du coup je sais de quoi je parle. Ton post est inutile.

Pour moi la qualité des explosions dans ce nouvel opus est très bien.

C'est vrai, très bien par rapport à la map mais ils sont pas allés "au bout" mais c'est très bien quand même.

Salut à toute et à tous

Je suis ici pour vous parler des explosions. J'ai récemment vu sur le screenshot de la décharge (ou il y a les 3 protagonistes) ou il y avait une explosion ... j'ai eu la bizarre impression que c'était en 2D.

Pensez vous que les explosions seront à la BattleField 3 ?

Mec, comment tu veux que se soit à la BF3.

C'est pas un jeu de guerre ayant les meilleurs graphismes de tout les FPS développé par DICE, c'est un monde ouvert sur PS3 et Xbox.

Je sais pas, tu regardes les trailers de GTA 5, ensuite tu regardes des gameplays de BF3, ça a rien à voir..

Salut à toute et à tous

Je suis ici pour vous parler des explosions. J'ai récemment vu sur le screenshot de la décharge (ou il y a les 3 protagonistes) ou il y avait une explosion ... j'ai eu la bizarre impression que c'était en 2D.

Pensez vous que les explosions seront à la BattleField 3 ?

Mec, comment tu veux que se soit à la BF3.

C'est pas un jeu de guerre ayant les meilleurs graphismes de tout les FPS développé par DICE, c'est un monde ouvert sur PS3 et Xbox.

Je sais pas, tu regardes les trailers de GTA 5, ensuite tu regardes des gameplays de BF3, ça a rien à voir..

Pas faux.