TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le trailer officiel sera en ligne ce jeudi 29 août ! → News Rockstar 11 Tohoto, xxtrevorxx, R•G et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Tu m'as devancé de quelques secondes Un trailer dans déjà deux jours, que rêver de mieux! A votre avis ça va parler de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je pense que ce sera le "trailer d'annonce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Alors là. Je m'attendais pas du tout à un nouveau trailer. 2 U'Station 3.0 et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Alors là. Je m'attendais pas du tout à un nouveau trailer. Pareil Oo' Ca va etre la suprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) C'est vrai qu'après tout ça ils trouvent encore de quoi nous en donner d'avantage ! C'est cool Il y a des chances que ce soit en lien avec toutes ces dernières fuites. Modifié 27 août 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Et là ils nous montrent tout les spoilers ... Haaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bientôt la fin du tunnel mes amis .... 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les trailers ça dure pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 encore du nouveau,cool.Pensez vous le voir a la télé ce trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Trailer officiel... Ce ne serai pas une façon de dire spot TV officiel ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 encore du nouveau,cool.Pensez vous le voir a la télé ce trailer ? Je sais pas .. Je regarde pas la télé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Oh la belle surprise ! :ohmy: J'adore quand ils nous surprennent comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Alors là. Je m'attendais pas du tout à un nouveau trailer. À qui le dit tu franchement l'effet de surprise à été total tout au long de cette attente bravo Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ahhh rockstar <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Alors là. Je m'attendais pas du tout à un nouveau trailer. Pareil Oo' Ca va etre la suprise ^^ En meme temps ils viennent de finir le jeu vous voulez qu'ils fassent quoi ! 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Maintenant, est ce que ce sera un trailer reprenant des scène des ancien trailers ? Ou un avec de toutes nouvelles images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) En meme temps ils viennent de finir le jeu vous voulez qu'ils fassent quoi ! Ben ils sont pas obligés de balancer un autre trailer. Pis quel est le rapport avec le fait qu'ils aient fini le jeu ? Je vois pas ce que tu veux dire là. Modifié 27 août 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 En meme temps ils viennent de finir le jeu vous voulez qu'ils fassent quoi ! Ben ils sont pas obligés de balancer un autre trailer. Je vois pas ce que tu veux dire là. Moi non plus je vois pas ce qu'il veut dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites