Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Oh la belle surprise ! :ohmy: J'adore quand ils nous surprennent comme ça. La prochaine surprise : Grand Theft Auto V est (encore) retardé. Rendez-vous le 30 Octobre 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je pense que le trailer sera juste la pub qu'ils montreront a la tele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Oh la belle surprise ! :ohmy: J'adore quand ils nous surprennent comme ça. La prochaine surprise : Grand Theft Auto V est (encore) retardé. Rendez-vous le 30 Octobre 2014. Et dans les infos on entendra : Une vague de suicides a commencer après la nouvelle de R* informant que leur jeux intitulée Grand Theft Auto V sortirais le 30 Octobre 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 La prochaine surprise : Grand Theft Auto V est (encore) retardé. Rendez-vous le 30 Octobre 2014. Ouaiiiiiiis !! Ben là, pour le coup je le pirate. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 La prochaine surprise : Grand Theft Auto V est (encore) retardé. Rendez-vous le 30 Octobre 2014. Ouaiiiiiiis !! Ben là, pour le coup je le pirate. ^^ Faut déjà qu'il sorte sur PC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Tellement d'infos que j'en suis presque tanné Je me demande bien ce que ça aurait été en 2012.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Cette surprise ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) J'imagine trop la scène, on est tous en extase devant le trailer, on apprend deux-trois trucs même s'il s'agit plus d'un résumé de ce qu'on sait déjà et là, à la toute fin : postponed to October 30, 2014. Modifié 27 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Repoussé un jeu qui est Gold? Ah oui, c'est très plausible 8 Rasta Rafi, LUN4R, Tohoto et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est une bonne surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Repoussé un jeu qui est Gold? Ah oui, c'est très plausible D'où mon troll face. On peut imaginer que les gars de Rockstar soient de gros sadiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Cette surprise ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Maintenant, est ce que ce sera un trailer reprenant des scène des ancien trailers ? Je pense que oui, au moins a moitié. La c'est la dernière ligne droite vers l'arrivé, faut vendre la dernière étoile du rêve, le rêve ultime histoire de rapatrier tout les "moité fan" de la saga de pré-commander le jeu instantanément. A mon avis, ils vont pas se louper. Sinon sa serrait con pour eux Ps : Surtout avec les histoires de fuites des musiques de GTA5 sur le playstation store, la c'est vraiment le moment de remonter tout sa, en redonnant encore plus de rêve possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je pense qu'il s'agira d'un spot publicitaire en version longue. 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Cette surprise ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Mais vous pensez qu'on puisse y découvrir encore quelque chose d'important ? Genre THE surprise juste avant la sortie du jeu histoire de faire un gros buzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleslim7100 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je pense qu'il s'agira d'un spot publicitaire en version longue. Ouais je pense aussi que se sera un spot publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Trailer officiel = Trailer promotionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est juste de la pub mais ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Mais vous pensez qu'on puisse y découvrir encore quelque chose d'important ? Genre THE surprise juste avant la sortie du jeu histoire de faire un gros buzz. Bien évidemment ! Si tu crois qu'on a déjà eu le plus gros, tu risque d'avoir pas mal de surprises encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites