Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Mais vous pensez qu'on puisse y découvrir encore quelque chose d'important ? Genre THE surprise juste avant la sortie du jeu histoire de faire un gros buzz. Par rapport a la taille de la carte et par rapport aux immenses vue panoramiques qu'on a eu en images, je pense qu'on a vu largement plus de 70% de tout les endroits "intéressent" ... La carte est grande certes, mais les images elles sont grandioses. Modifié 27 août 2013 par Totoa38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je suis sur le c*l ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) OMG OMG OMG !!! Encore une vidéo à 20 jours de la sortie c'est énorme ! VIVE R* !! Modifié 27 août 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je suis sur le c*l ! :ohmy: Moi aussi, c'est le plus pratique quand je suis en position assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'en suis sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Par rapport a la taille de la carte et par rapport aux immenses vue panoramiques qu'on a eu en images, je pense qu'on a vu largement plus de 75% de tout les endroits "intéressent" ... La carte est grande certes, mais les images elles sont grandioses. Oui c'est vrai, concernant la map, on en a vu pas mal. Mais comme tu le soulignes, on a beaucoup de vues panoramiques, et comme le disait Le Solitaire : on ne se fait pas la même idée de la carte vue d'un avion et vue d'une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Et aussi, il n'y a pas que la carte, moi j'attend de voir les modèles de voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Oh put*** c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Par contre même si c'est un spot pub, il est probable que l'on est des scènes jamais vu jusqu'ici dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Normal faut attirer l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Par contre même si c'est un spot pub, il est probable que l'on est des scènes jamais vu jusqu'ici dedans. Non, ils vont nous montrer le trailer 1, juste pour le plaisir, la nostalgie... et officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il rajouteront sûrement un peu de scènes exclusives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Par rapport a la taille de la carte et par rapport aux immenses vue panoramiques qu'on a eu en images, je pense qu'on a vu largement plus de 75% de tout les endroits "intéressent" ... La carte est grande certes, mais les images elles sont grandioses. Oui c'est vrai, concernant la map, on en a vu pas mal. Mais comme tu le soulignes, on a beaucoup de vues panoramiques, et comme le disait Le Solitaire : on ne se fait pas la même idée de la carte vue d'un avion et vue d'une voiture. Bien pour sa qu'ils ont fait des photos vue d'en haut le plus souvent possible, histoire qu'on est quand même envie de voir les détails en bas. Le marketing fait bien les choses Modifié 27 août 2013 par Totoa38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Surtout celui de Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je m'attends à un trailer très explosif de leur part. haha. Moi je tiens plus en place, je suis tellement impatient !!!!!!!!!!!!! *Fini les études et la vie sociale* IRONIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Rockstar sont bons niveau communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Rockstar sont bons niveau communication C'est plus une question d'argent je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Trailer officiel... Ce ne serai pas une façon de dire spot TV officiel ? Non ça veut juste dire que ce trailer-là, c'est le trailer officiel , les autres parus avant (trailers 1 , 2 , Franklin, Trevor, Michael, GTAOnline), c'était des fakes! 6 Zée, Aloïs, Rasta Rafi et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je pense que Rockstar va mettre en avant les nouveautés de cet opus, on aura probablement une séquence sous l'eau, des apparitions d'animaux qu'on a pas encore vu et quelques personnages clés du scénarios. 1 Rasta Rafi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites