Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Y'aura quoi dans ce trailer ? Des arbres , des routes et des voitures. Peut-être même des nuages ... 2 Ps3Player et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 a c'est bon ça en plus on y presque les amisssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Y'aura quoi dans ce trailer ? Des arbres , des routes et des voitures. Peut-être même des nuages ... Nan sans blague? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) je crois qu"il ne deconne pas et qu"on aura bien droit a tout ça dans Gta V. quel époque revolutionnaire tout de meme. Modifié 27 août 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je ne m'attendais pas à un nouveau trailer. Modifié 27 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est vraiment un truc de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pour tout dire moi non plus et même si ça me fait très plaisir je pense que R* n'avait pas besoin de nous en mettre un autre!^^ Mais je pense que c'est pour combler un petit peu les leaks de ces derniers jours vu la courte marge entre l'annonce et la sortie du trailer soit 2 jours. Je pense que sans les leaks ce trailer ne serait pas sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On pourra tous faire un petit Moonwalk pour sa sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Vivement je suis pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est bon sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) je sens déjà certains membres sur le topic dédié au Trailer "Officiel" dire des messages inutiles du style: "plus que 2 min","plus que 1 min" J'ai trop hâte" Modifié 27 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Un annonce sur Next-Gen? Aller voir le Topic que je viens de déterrer sur la next-gen, vous comprendrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 je sens déjà certains membres sur le topic dédié au Trailer "Officiel" dire des messages inutiles du style: "plus que 2 min","plus que 1 min" J'ai trop hâte" plus que 2 jour !!! bon ok ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je vous pari qu'on vas apprendre quelque chose de gros très gros. Pour que les gens qui voient ce "trailer TV" , puissent se dire "puta** ça c'est de 'l'évolution ! C'est le jeu qu'il me faut". Parce que il y a nous, les fans la plus grande communauté de fans. Mais il y aussi _ceux qui savent que GTA V va sortir le 17 mais qui suivent pas l'actualité, _ceux qui ne savent pas qu'un GTA est en sortie imminente et _ceux qui ne connaissent pas GTA Selon moi il y a 3 choses possibles Piloter des avions (de ligne...etc) Les fond marins Une nouveauté que nous même ne connaissons pas encore 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 GENIALISSIME ! Mais quel est la difference entre un "Trailer" et un "Trailer Officielle" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Vivement Jeudi les amis ! C'est GTA V quoi Et j'ai aussi des souhaits pour ce trailer : Le mode solo, des améliorations sur quelques éléments et détails du jeu ou corrections, incluant une belle vidéo finale avant de passer au jeu et la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 GENIALISSIME ! Mais quel est la difference entre un "Trailer" et un "Trailer Officielle" ?? En gros je pense que le titre Trailer Officielle et pour dire spot TV en vus quoi ^^ (peut être plus long !!! ..ou moin long on verra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi sa m'a absolument pas surpris car s'était sûr voir obliger qu'ils fasse un trailer pour promovoir leur jeu. Ce qui m'aurait surpris c'est le qu'il n'est pas un dernier Trailer pour GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) On y est ! Le trailer officiel signifie "dernière video" avant la sortie du jeu des 5 prochaines années ! Je pense que Rock* arrêtera de publier des informations après ce nouveau trailer, on est à moins de 3semaines de la date de sortie et on en sait des masses. On y est, ça fait du bien ! Modifié 27 août 2013 par Mcfly_7 2 Yan22 et PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est le dernier gros coup de râteau pour rapporter le max de monde, on aura donc sans doute droit à un rappel de toutes les fonctionnalités du jeu, un panaché des décors, quelques news il faut l'espérer mais je pense pas ! Toujours bon d'avoir du contenu de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites