TheToch

Le trailer « officiel » ce Jeudi 29 août !

Recommended Posts

je crois qu"il ne deconne pas et qu"on aura bien droit a tout ça dans Gta V. quel époque revolutionnaire tout de meme.

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire moi non plus et même si ça me fait très plaisir je pense que R* n'avait pas besoin de nous en mettre un autre!^^ Mais je pense que c'est pour combler un petit peu les leaks de ces derniers jours vu la courte marge entre l'annonce et la sortie du trailer soit 2 jours. Je pense que sans les leaks ce trailer ne serait pas sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens déjà certains membres sur le topic dédié au Trailer "Officiel" dire des messages inutiles du style: "plus que 2 min","plus que 1 min" J'ai trop hâte"

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous pari qu'on vas apprendre quelque chose de gros très gros. Pour que les gens qui voient ce "trailer TV" , puissent se dire "puta** ça c'est de 'l'évolution ! C'est le jeu qu'il me faut".

Parce que il y a nous, les fans la plus grande communauté de fans.
Mais il y aussi _ceux qui savent que GTA V va sortir le 17 mais qui suivent pas l'actualité,
_ceux qui ne savent pas qu'un GTA est en sortie imminente et
_ceux qui ne connaissent pas GTA :o

Selon moi il y a 3 choses possibles

Piloter des avions (de ligne...etc)
Les fond marins
Une nouveauté que nous même ne connaissons pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement Jeudi les amis ! :yes: C'est GTA V quoi :noel:

 

Et j'ai aussi des souhaits pour ce trailer : Le mode solo, des améliorations sur quelques éléments et détails du jeu ou corrections, incluant une belle vidéo finale avant de passer au jeu :) et la rentrée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIALISSIME ! Mais quel est la difference entre un "Trailer" et un "Trailer Officielle" ??

En gros je pense que le titre Trailer Officielle et pour dire spot TV en vus quoi ^^ (peut être plus long !!! ..ou moin long on verra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'a absolument pas surpris car s'était sûr voir obliger qu'ils fasse un trailer pour promovoir leur jeu.

Ce qui m'aurait surpris c'est le qu'il n'est pas un dernier Trailer pour GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y est !

 

Le trailer officiel signifie "dernière video" avant la sortie du jeu des 5 prochaines années !

 

Je pense que Rock* arrêtera de publier des informations après ce nouveau trailer, on est à moins de 3semaines de la date de sortie et on en sait des masses.

 

On y est, ça fait du bien !

 

tumblr_mhu9voyTYD1qapmy6o1_400.gif

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier gros coup de râteau pour rapporter le max de monde, on aura donc sans doute droit à un rappel de toutes les fonctionnalités du jeu, un panaché des décors, quelques news il faut l'espérer mais je pense pas !

Toujours bon d'avoir du contenu de plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.