TheToch

Le trailer « officiel » ce Jeudi 29 août !

Recommended Posts

Salut

 

:o Je m'attendais pas du tout a un nouveau trailer. Je pense qui vont nous montrer le perso en mouvement ou les maison en detail ou plein d'autre truc comme sa omg vivement Jeudi et le 17 Septembre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa sera le trailer d'annonce donc il montrerons plutôt des fusillades braquages ect a mon avis en tout cas il en montrerons plus de trop je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa sera le trailer d'annonce donc il montrerons plutôt des fusillades braquages ect a mon avis en tout cas il en montrerons plus de trop je pense .

Je pense pas qu'il y'aura des fusillades, l'essentiel du Trailer de Lancement est d'attiré les fans et joueurs et non de faire peur au personnes. PEGI 18 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut importe ce qu'il me montrerons je serais quand même heureuse même si je trouve qu'il en dévoile un peu trop en ce moment ;)

Tout s'accélère c'est normal, dernière ligne droite oblige.

Je sais très bien que c'est la dernière ligne droite j'espère simplement qu'avec tous ce qu'ils nos ont montrés et vu toutes les infos que l'on a eu,j'espère quand même avoir quelques surprise quand j'aurais le jeu en main! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nawaque toi laisse les dévoiler un Max !!! Psk il y aura des truc que j'aurais même pas la présence d'esprit de le faire ... Et je les ferais jamais si je sais pas qu'on puisse les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce nouveau trailler pour une fois R* nous auront pas trop fais patienter , ce que j'aimerais bien voire dans ce trailler se serait une toute petite sequence de gameplay avec la conduite du sous marin sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nawaque toi laisse les dévoiler un Max !!! Psk il y aura des truc que j'aurais même pas la présence d'esprit de le faire ... Et je les ferais jamais si je sais pas qu'on puisse les faire

La pour te comprendre c'est très très difficile , à la limite j'ai vraiment l'impression de regarder Canal + mais en crypter avec les bruitages du style " ksss ksss kss "... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nawaque toi laisse les dévoiler un Max !!! Psk il y aura des truc que j'aurais même pas la présence d'esprit de le faire ... Et je les ferais jamais si je sais pas qu'on puisse les faire

La pour te comprendre c'est très très difficile , à la limite j'ai vraiment l'impression de regarder Canal + mais en crypter avec les bruitages du style " ksss ksss kss "... :doh:

 

Je crois qu'il voulait dire: ^_^

Que plus il verra des choses dans les trailers et, plus ça lui donnera des idées pour le faire, sinon il y pensera pas sans avoir les idées. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.