TheToch

Le trailer « officiel » ce Jeudi 29 août !

Recommended Posts

Woaw c'est inattendu !

 

 

A vrai dire je sens que ce trailer ressemblera au tout premier trailer sauf avec beaucoup d'améliorations et des protagonistes bien marqués, la Rapid GT rouge on ne dira plus CJ mais franklin, l'ancienne rumeur d'Albert Da Silva sera Michael, et l'avion sans aucun bonhome dessus sera Trevor :) Avec des graphismes bien plus détaillés et beaux avec tout les détails bariolés ! :)

Décodément on a eu beaucoup de trailer, comme GTA IV !

GTA IV = 4 trailers

GTA V = 6 trailers avec vidéo gameplay solo et multi + trailer 1 + trailer 2 + trailer des protagonistes (3 trailers) + ce nouveau trailer

Au total 8 si on compte les trailers protagonistes un par un 8 trailers OMG WTF ??! Le double de GTA IV !

 

Tu peux aussi rajouter les deux vidéos de présentation des programmes politiques :)

Sinon je pense que R* va en profiter pour étoffer un peu son site web (+3 vignettes et les 3 dernières dans une semaine).

 

 

En même temps en 2012 on ne s'est jamais attendu à tout ça, mais bel et bien 2 trailers seulement :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw c'est inattendu !

 

 

A vrai dire je sens que ce trailer ressemblera au tout premier trailer sauf avec beaucoup d'améliorations et des protagonistes bien marqués, la Rapid GT rouge on ne dira plus CJ mais franklin, l'ancienne rumeur d'Albert Da Silva sera Michael, et l'avion sans aucun bonhome dessus sera Trevor :) Avec des graphismes bien plus détaillés et beaux avec tout les détails bariolés ! :)

Décodément on a eu beaucoup de trailer, comme GTA IV !

GTA IV = 4 trailers

GTA V = 6 trailers avec vidéo gameplay solo et multi + trailer 1 + trailer 2 + trailer des protagonistes (3 trailers) + ce nouveau trailer

Au total 8 si on compte les trailers protagonistes un par un 8 trailers OMG WTF ??! Le double de GTA IV !

 

Tu peux aussi rajouter les deux vidéos de présentation des programmes politiques :)

Sinon je pense que R* va en profiter pour étoffer un peu son site web (+3 vignettes et les 3 dernières dans une semaine).

 

Oui, j'espère qu'il vont dévoilé de nouvelles vignettes (peut-être aujourd'hui :)).

 

Par contre si je me trompe pas il en reste 7 et non 6.

 

Donc peut être 3 cette semaine, et 2 la semaine d'après et pour finir la semaine précédent la sortie les 2 dernières. (Et des screens ^_^)

 

Ou alors 3 pendant 2 semaines et une seule pour les musiques, car il y à beaucoup, avec une page dédiée.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' espère une chose que le Trailer dure au moins 10 min ! :rolleyes:

 

Si c'est la fameuse video qu'ils se sont empresser de supprimer apres publication de la part de R*, elle durera 5 minutes. SI, et je dis SI, c'est celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J' espère une chose que le Trailer dure au moins 10 min ! :rolleyes:

 

Si c'est la fameuse video qu'ils se sont empresser de supprimer apres publication de la part de R*, elle durera 5 minutes. SI, et je dis SI, c'est celle-ci.

 

oui,et j' espère pas que sa soit celle-ci parce-que je l'ai vue :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J' espère une chose que le Trailer dure au moins 10 min ! :rolleyes:

 

Si c'est la fameuse video qu'ils se sont empresser de supprimer apres publication de la part de R*, elle durera 5 minutes. SI, et je dis SI, c'est celle-ci.

 

oui,et j' espère pas que sa soit celle-ci parce-que je l'ai vue :ohmy:

 

Perso je pense que cette vidéo sortira plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du FIB irait très bien dans la section "Sécurité et tranquillité d’esprit" du site.

Il n'y a qu'avoir l'image utilisé par exemple ...

 

Bien observé !

 

Et d’ailleurs l'image de la vignette.. est dans la vidéo ! drôle de coïncidence xD

Modifié par imarebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que de nouveaux items du site/screenshots seront dévoilés à l'occasion du Trailer...

Oui je pense ;)

Peut etre même aujourd'hui !

 

 

Plus j'y pense plus je me dis que la vidéo que j'ai vu, et bien celle d'un des Items du site officiel ! Celui de "Sécurité et Tranquillité d'esprit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que de nouveaux items du site/screenshots seront dévoilés à l'occasion du Trailer...

Oui je pense ;)

Peut etre même aujourd'hui !

 

 

Je ne sais pas. À mon avis aujourd'hui on aura plutôt l'heure de sortie (ou ils la dévoileront dans la nuit, comme la dernière fois)...

 

 

 

 

 

 

Peut-être que de nouveaux items du site/screenshots seront dévoilés à l'occasion du Trailer...

Oui je pense ;)

Peut etre même aujourd'hui !

 

 

 

Plus j'y pense plus je me dis que la vidéo que j'ai vu, et bien celle d'un des Items du site officiel ! Celui de "Sécurité et Tranquillité d'esprit"

 

 

Les leaks étaient issus des programmes TV. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être que de nouveaux items du site/screenshots seront dévoilés à l'occasion du Trailer...

Oui je pense ;)

Peut etre même aujourd'hui !

 

 

Plus j'y pense plus je me dis que la vidéo que j'ai vu, et bien celle d'un des Items du site officiel ! Celui de "Sécurité et Tranquillité d'esprit"

 

Peut être que dans le Trailer ils feront passés tous les items vides à ce jour, dont, musique et divertissement , fitness et relaxation , tourisme et célébrités logements charmants , supérette ouvert 24/24, sécurités et tranquillité d’esprit et nouvelles perspectives professionnelles sa serait tout simplement Génial! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que de nouveaux items du site/screenshots seront dévoilés à l'occasion du Trailer...

ils reste 7 cases grisées à dévoiler aussi je pense 2 ou 3 par semaine vu qu'il ne reste plus que 19 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.