BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Rockstar vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau trailer pour GTA 5, intitulé "The Official Trailer", ce jeudi 29 août. La vidéo sera diffusée à 17h (heure de Paris). Discutez-en sur nos forums ! 10 Tohoto, RalphLauren, Wose et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore ? Que nous ont il encore preparé ? En tout cas ils vont sûrement balancer du lourd, vu l'intitulé du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 YEEEESSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sans doute le dernier trailer avant l'arrivée du mastodonte, à mon avis on va en prendre plein la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Surement une présentation de l'histoire ou un truck du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Qui dit Trailer " Officiel " dit passage en TV, Internet, Ciné dit toucher le plus grand public possible jusqu'à la sortie du jeu ce qui dit : CA VA CHIER ! R* va balancer une claque finale pour mettre tout le monde d'accord ! 1 draftigabe1227 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 À mon avis ce sera de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sans doute le dernier trailer avant l'arrivée du mastodonte, à mon avis on va en prendre plein la gueule! C'est surement le dernier en effet. Encore ? Que nous ont il encore preparé ? Un gros troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sérieux ?? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) pleins d info en ce moment ca sens la fin Modifié 27 août 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sérieux ?? :ohmy: Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sérieux ?? :ohmy: Non. Mdr c'est mecs sont vraiment très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 c'est la fin , je vais baver devant ma tv en voyant la pub de gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bonne nouvelle, sa promet du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je récapitule chers fans : Trailer1 Trailer2 Trailer Michael, Franklin, Trevor Gameplay, Gameplay GTAOnline. Et "The official trailer"!!!! 8 en tout on est gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On ne l'étaient pas ils y a pas si longtemps que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 L'heure de diffusion sera à 16h00 je pari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Alors là je ne m'y attendais VRAIMENT pas OMFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sans doute le dernier trailer avant l'arrivée du mastodonte, à mon avis on va en prendre plein la gueule! non non pas les dents vivement jeudi preparer vos mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Rockstar va sans doute mettre en avant les nouveautés de cet opus, à mon avis on aura une séquence sous l'eau, des apparitions d'animaux qu'on a pas encore vu et quelques personnages clés du scénarios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites