wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 j'ai pas bien compris pourquoi ce nom? ce sera une pub en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ils vont nous montrer la neige, j'en suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 encore de quoi donnée faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le trailer de lancement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 merci dieu rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mom's13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Hyper content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xax99 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 moi je pense plus a un vrai gamplay du style rockstar montre un des perso se balader ou faire des mission ou visiter l'environnement. apres ces mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore une superbe bonne nouvelle, la sortie se fait toute proche il reste presque moins de 3 semaine ! Oui surement la dernière bande annonce ! C'est sûr ! Je pense que la officiel va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 on arrive on bout! on y'est presque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le trailer de lancement ? Je pense que oui, en tous cas c'est surement un traileur dans la ligné des deux premier c'est a dire sur l'intrigue du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ils vont nous montrer la neige, j'en suis sur ! Quelle neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 En gros c'est un trailer de lancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 olalala encore un autre ! moi j'en veut pas je veut juste le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ils vont nous montrer la neige, j'en suis sur ! Quelle neige ? Dans le jeu il y aura des endroits enneigés ca c'est sur!mais imaginez qu'il disent qu il y a des saisons alors la je tombe dans les pommes!bon c'est vrai que peut etre les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ils vont nous montrer la neige, j'en suis sur ! Quelle neige ? Dans le jeu il y aura des endroits enneigés ca c'est sur!mais imaginez qu'il disent qu il y a des saisons alors la je tombe dans les pommes!bon c'est vrai que peut etre les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes.... Ce serait une premiere ! Mais bon j'en doute. Ils nous en auraient parlé sinon 1 sefkosh68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On peut s'attendre à tous avec R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta31 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Gameplay du jeu sur ps4 http://www.gameblog.fr/news/37838-sony-gta-v-sera-incroyable-sur-ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Est-ce que les inconditionnels de R*, ici présent, pourraient nous éclairer sur la signification que prend le mot "officiel" ? Jusqu'à présent, aucun trailer n'était officieux (hormis les vidéos extraites de la version PSN, en particulier une de plusieurs minutes qui ressemble fortement à un trailer sur les gangs ). C'est le mot «officiel» qui me fait m'intérroger, peut-être certains extraits des vidéos leakées y seront présents (parce que ces vidéos sont assez execptionnelles, typiquement Rockstariennes et, publicitairement parlant, elles méritent que Rockstar les partage officiellement). Modifié 27 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je pense que ça correspond au spot publicitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Il ferait de la pub pour la pub? Du encore jamais vu doit se cacher dans ce nouveau trailer (et j'espère dernier...), un spot de pub avec du déjà vu ne méritent pas une telle annonce (ou alors ils en sont vraiment fiers de leur petit montage). ok je sors Modifié 27 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites