DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Cool quand même, mais bon j'suis plus tellement excité comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 vivement demain je sent que je vais pas tenir le choc jusqu' au 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il vont sûrement mettre le site officiel à jour au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 oui j' espère bien voir le site à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas14V 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis le seul qui ne réagit plus tellement à l'annonce d'un trailer ? Le jeu sort dans 19 jours, et en ce moment on a des infos de partout.. Ok c'est cool on est d'accord, mais je préférais limite les périodes des infos au compte-goutte, parce que là au moins tu avais une surprise et tu étais excité d'en savoir plus.. À ce moment là le 17 septembre n'achète pas le jeu car toutes les surprises te seront révélées rapidement aussi :-p Je vois pas avec quoi tu viens.. J'ai pas dis ça. Ah... Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 19 jours 1heures 7mins 1 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Encore quelques heures, et à 17h le nouveau trailer débarque ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 5 heures les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Sque a 5h et ben ces long (menfou je bosse jusqua 17h le temps de rentre et go sur le pc la video doit etre deja sur youtube mais en prive Modifié 29 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis toujours autant excité avant la sortie des vidéos et celle là également !!!!! Il y a pourtant qu'une seule chose que je veux vraiment voir sur ce trailer, on verra si je serais déçue ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le temps passe lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 2 heures déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Dans 1 heure, le temps de regarder les anciens trailers et les vidéos de GuzzProductions, j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis trop content ce trailer va envoyer du méga lourd , et vu que c'est un trailer de lancement sa sera le dernier et il passera aussi bien à la TV et au cinéma à partir du début septembre normalement . MERCI Rockstar vous êtes des dieu , se sont des champions allez encore 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites