steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 déchireur77, pour ma part, pas de traitement de faveur, même si tu fait une jolie candidature et tout, si on refuse les -15 ans, on les refuse tous, donc toi aussi, pas de cas exeptionnelle pour pas faire de jaloux, voilà, bonne chance a toi, sa reste seulement mon avis personnelle, peut être que le lead te prendra !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doskoys 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Juste, à votre avis, quelle est la limite de joueurs dans le Crew, on va recruter jusqu'à environ combien de joueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Dans les environs de 16 vue que c'est le max de joueurs possible sur un serveur, sa sert a rien d'être plus que la limite, après on va se battre pour pouvoir rentrer sur le serveur si il est full, alors autant rester que 16 dans un petit crew bien convivial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Crips 6 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 S'ils vous plait,vous pouvez me donnez vos psn SVP (aux membres du crew) ,comme ça on se rajoutent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doskoys 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 S'ils vous plait,vous pouvez me donnez vos psn SVP (aux membres du crew) ,comme ça on se rajoutent ? C'est écrit sous nos photos Oui 16 ça peut être pas mal sauf quand on fait des guerres de gangs, où là y'en aura au moins 8 de délaissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo3V7 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Pas forcément 8 de délaissés, tout le monde pourra peut être pas être la en même temps donc même si ya un peu plus de joueurs ça doit pouvoir se gérer à mon avis PS : d'ici le 1er Octobre je pense pouvoir dénicher un casque avec micro (au pire de qualité moyenne), dans l'absolu j'ai skype pour les débuts . Modifié 1 septembre 2013 par tibo3V7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Salut TheTriad ! Ta demande de CREW me plait bien, je suis moi même pas brancher h24 sur ma console parce que j'ai 19 ans et que étant en BTS en apprentissage je ne suis pas là la journée. Si tu acceptes encore du monde je postule, je tiens à préciser que je n'ai malheureusement pas de micro-casque, j'espère que ce n'est pas trop dérangeant. Bref mon identifiant sur le social cub c'est tibo347 (original n'est ce pas ) si c'est bon pour vous ça serait avec plaisir que je vous rejoindrai ! Tout est dit, bienvenue ! Ajoute moi en ami sur le Social Club pour que je t'invite Je pose ma candidature au cas ou Salut je m'appelle Bilel j'ai 19 ans et je voudrais intégrer cette Team (et quelle team ) Mes Spécialités Bon Pilote avion, Hélico, voiture (expert en drift ) moto Je maîtrise parfaitement toutes les armes, une préférence pour le Uzi Je possède un casque avec micro J'éspère que ma candidature vous plaira Demander ce que vous voulez je suis la pour répondre PSN: PQ3AWESOME SOCIAL CLUB :StraightEdgeCM La même chose pour toi ! Salut la team, dit, pour la bannière du crew, elle est pas mal, mais faudrait un truc qui fait plus référence avec gta 5, voilà, sinon pas mal Au fait, je voulais à la base faire une bannière pour le crew mais j'ai pas eu d'idées. Ca c'est ma banniere perso Quel est ton pseudo du Social Club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTriad 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) "Quel est ton pseudo du Social Club" ? Le mien ? bzh-zeppelin. Mais évite de faire des citations de taré, un message d'une demi-page pour poser une question c'est pas obligatoire. Je pense pas qu'on aille jusqu'à 16 membres, 12/13 ça peut être bien, au delà, c'est peut être trop, enfin c'est mon point de vue. J'ai pas envie de gérer un bordel. Ca peut être un problème surtout pour les guerres de gang. Pour ceux qui ont envoyé une candidature : j'ai bien vu, vos messages, pas le temps de tous vous répondre, je le ferais demain soir. -15ans s'abstenir, on a tous a peu près 18ans, ça peut créer des avis divergents. Modifié 1 septembre 2013 par TheTriad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisenberg83 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, je suis interesser par ton crew si c'est toujours possible? J'ai 20 ans (dans quelqu mois) j'habite dans le sud de la france. Je posséde un micro,skype. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Salut, je suis interesser par ton crew si c'est toujours possible? J'ai 20 ans (dans quelqu mois) j'habite dans le sud de la france. Je posséde un micro,skype. Merci d'avance Quelles sont tes aptitudes ? Modifié 2 septembre 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisenberg83 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Salut, je suis interesser par ton crew si c'est toujours possible? J'ai 20 ans (dans quelqu mois) j'habite dans le sud de la france. Je posséde un micro,skype. Merci d'avance Quelles sont tes aptitudes ? je dirais que je ne c'est pas et tans donner qu'il faut encore attendre 14 jours pour jouée au jeu mais sinon je joue a gta 4 et max payne 3 et je me debrouille pas mal pour la conduite et le tire Modifié 2 septembre 2013 par Heisenberg83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, je suis interesser par ton crew si c'est toujours possible? J'ai 20 ans (dans quelqu mois) j'habite dans le sud de la france. Je posséde un micro,skype. Merci d'avance Quelles sont tes aptitudes ? je dirais que je ne c'est pas et tans donner qu'il faut encore attendre 14 jours pour jouée au jeu mais sinon je joue a gta 4 et max payne 3 et je me debrouille pas mal pour la conduite et le tire Question Hélico ?? Sinon c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisenberg83 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, je suis interesser par ton crew si c'est toujours possible? J'ai 20 ans (dans quelqu mois) j'habite dans le sud de la france. Je posséde un micro,skype. Merci d'avance Quelles sont tes aptitudes ? je dirais que je ne c'est pas et tans donner qu'il faut encore attendre 14 jours pour jouée au jeu mais sinon je joue a gta 4 et max payne 3 et je me debrouille pas mal pour la conduite et le tire Question Hélico ?? Sinon c'est parfait j'ai vu que de ce coter la tu etais qualifié donc.... par contre juste une question tu es qui dans le crew puisque je croyait que le leader étais "The Triad" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doskoys 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui c'est vrai, t'es qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTriad 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Oui t'es qui ?! Désolé les gars, j'ai pas le temps de répondre à tous vos messages, que ce soit sur le Social Club ou ici. Je gère tout demain. Walter White (Heisenberg ) : inscris toi sur le Social Club si c'est pas déjà fait et ajoute moi en ami, je t'inviterais alors dans le crew (par contre bonjour les fautes d'orthographe dans tes messages ). Et j'oublais : faudrait que je désigne quelqu'un, qui dirigerait et gererait le crew lorsque je serais absent. Donc proposez vous et je choisirais parmis les volontaires. Modifié 2 septembre 2013 par TheTriad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisenberg83 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui dsl pour les fautes je ferais un effort.ok pour le sociale club. Pour se qui est d'un supléent je suis volontaire,car j'ai vraiment envie de m'investir dans le crew d'ailleurs si C'est possible j'aimerais bien que l'on se parle sur skype merci d'avance. Pour tous les membres du crew mon psn c'est heisenberg83600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Perso je suis en internat, mais je fait des stages, pendant les semaines de cours je serais pas là, sinon pendant mes semaines de stages je pourrais jouer les soirs, sinon ben tout les week end... Après pour le nombre de joueur dans le crew, faut être 16 c'est l'idéal, pas plus, surtout pour le RP, perso guerre de gang sa m'interesse pas, je rejoins le crew pour le RP, joueur en équipe, s'amuser, et pas se tirer dessus, sauf des fois pour un peu de fun, mais si je viens pour faire du RP c'est pour être le plus réaliste possible, alors je préfère jouer en équipe que de tirer sur le 1er venu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doskoys 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je me propose aussi en tant que remplaçant, si je me débrouille bien je peux être assez souvent dispo Et pour les guerres de gangs je pense que ça rentre aussi dans le RP d'un GTA, tu provoques les autres par un quelconque moyen, puis tu te frites avec eux dans un match réglo avec le créateur de deathmatchs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le serveur RP sera dédié à notre team, il y a moyen de faire des serveur de team, et donc seul les personnes du crew pourront rentrer dans notre serveur histoire qu'il n'y est pas de problème, que chacun des membres du crew est sa place en permanence sur le serveur, pour tout ce qui est guerre de gang il faudra aller sur un autre serveur, il est mieux d'avoir un serveur pour le crew que un serveur ouvert au publique, car si d'autre personne ce connecte souvent et ne sont pas du crew, on devra attendre qu'un joueur ce déconnecte pour prendre la place et jouer entre membre de crew... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doskoys 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je pense quand même qu'on puisse, si c'est bien notre serveur privé, désigner des administrateurs qui puissent kicker ceux dont on veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites