Heisenberg83 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Dsl l'ai gars mes je vais quitter le crew c'est pas asser actif merci quand méme et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Le Crew "The Triad" recrute toujours, hésitez pas à me contacter ou contacter TheTriad pour des infos, ou alors poster directement une candidature sur le post afin que l'on puisse savoir votre âge, votre expérience, votre envie sur GTA 5 (RP ou autre) votre spécialité etc... Pour les moins de 15 ans, s'abstenir, de plus, il serait préférable d'avoir un micro, voilà !! On recrute encore 2 représentant et 5 muscles, les rang sont successible de changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTriad 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Dsl l'ai gars mes je vais quitter le crew c'est pas asser actif merci quand méme et bonne continuation. En même temps, le jeu n'est pas encore sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites