Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Aujourd'hui je vous apporte pas moins de 7 nouveaux véhicules pour GTA San Andreas : Mercedes SLK 55 AMG '05 Opel Speedster Chrysler New Yorker 4 Door Hardtop '71 Alfa Romeo 156 2,5V6 2000 Chevrolet BelAir Taxi '57 Trabant 601S Beta Audi TT Roadster J'ai testé d'autres véhicules mais je n'ai pas le temps de les mettre en ligne, ce sera pour une prochaine fois :whistling1: Bon téléchargements sur SanAndreas-fr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Dommage que je pe pas les tester j'ai la fleme Ils avait l'aire pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 Très bons véhicules, tout comme ta carte graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 (modifié) Met les graphismes a fond dans les paramettres tu verra Enfin sa fait tout ramer lol Whoua j'avait pas vue l'opel elle dechire ! Modifié 25 mai 2006 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 Elles petent les nouvelles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites