Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ok ! Je suis présent ! Hâte de voir ce trailer final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 non c'est aux, ce que j'ai dit c'est vrai Oui, désolé je t'avais mal compris Tu as raison, c'est la bande annonce qu'on va voir au cinéma aussi 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 enfaite si tu veux, par exemple on prend un film, la mémoire dans la peau, bah il y a la bande annonce celle que tout le monde verra et c'est exactement sa sauf que c'est pour gta Non Au démarage d'un jeu, tu as souvent la bande annonce de ce jeu que tu peut passer pour arriver au menu du jeu. C'est cette bande annonce la. non c'est aux, ce que j'ai dit c'est vrai Mais n'importe quoi, c'est le trailer qui sera au démarrage du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En fait, si je reprends mon post, je disais que ce trailer sera en fait la future pub télévisuelle que l'on découvrira sur nos écrans. Je suis d'accord avec toi, on a toujours pas eu de pub tv, je pense que c'est le moments de voir ce GTA 5 a la télé C'est la pub tv, il passe dimanche soir pendant breaking bad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 arreter vos enfantillage les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Perso du lourd, de l'inédit, du sensationnel et du rêve tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 enfaite si tu veux, par exemple on prend un film, la mémoire dans la peau, bah il y a la bande annonce celle que tout le monde verra et c'est exactement sa sauf que c'est pour gta Non Au démarage d'un jeu, tu as souvent la bande annonce de ce jeu que tu peut passer pour arriver au menu du jeu. C'est cette bande annonce la. non c'est aux, ce que j'ai dit c'est vrai Mais n'importe quoi, c'est le trailer qui sera au démarrage du jeu. c'est toi n'importe quoi ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais n'importe quoi, c'est le trailer qui sera au démarrage du jeu. Non, il a raison, On va le voir au démarrage du jeu, à la tv et au cinéma. Et ce qu'il voulait dire, c'est que c'est l'équivalent d'une bande annonce de film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est le moment de deviner la durée du trailer ! A votre avis elle durera combien ? Moi je dis 4:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Le trailer dur 5 minutes mais rockstar va le couper pour la pub Modifié 29 août 2013 par nitram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Est ce que qulequ'un à un lien YouTube car ici sa va être saturé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce sera le trailer diffusé à la TV oui mais je pense qu'ils vont le raccourcir comme de nombreuses pubs à la TV qui sont raccourcis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 2:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 3 minutes 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je trouve que Rockstars nous en dit trop sur le jeux, j'aurais étais rockstars j'aurais seulement montré les trailers des protagonistes et du multi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais n'importe quoi, c'est le trailer qui sera au démarrage du jeu. Non, il a raison, On va le voir au démarrage du jeu, à la tv et au cinéma. Et ce qu'il voulait dire, c'est que c'est l'équivalent d'une bande annonce de film. voila, c'est exactement sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce sera le trailer diffusé à la TV oui mais je pense qu'ils vont le raccourcir comme de nombreuses pubs à la TV qui sont raccourcis. Oui, le trailer de gameplay de plus de 5 minutes à été raccourci à 30 secondes pour la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j'ai l'impression que ce trailer regrouera des scenes de trailer antèrieur, mais en plus cours, vu que celui-ci passera sans doute à la télé ect... Après j me trompe peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 2:30 Non c'est abusé Un tout petit trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le trailer va durer 3 minutes pas plus je pense et puis pour les pubs TV il durera 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites