AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 "Le trailer au démarrage du jeu", d'accord mais d'où vous sortez ça ? Enfaite, ce que vous voulez dire c'est que quand on va lancer le disque il y aura un trailer, nimportequoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je trouve que Rockstars nous en dit trop sur le jeux, j'aurais étais rockstars j'aurais seulement montré les trailers des protagonistes et du multi ^^ T'est pas obligé de regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le trailer va durer 3 minutes pas plus je pense et puis pour les pubs TV il durera 30 secondes C'est normal, car en un mot : "3protagonistes, des possibilités infinies, rendez-vous le 17 Septembre pour le jeu de l'année sur XBOX 360 et sur PS3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je trouve que Rockstars nous en dit trop sur le jeux, j'aurais étais rockstars j'aurais seulement montré les trailers des protagonistes et du multi ^^ Toi tu est fan du jeu, donc tu va l'acheter. Mais pour qu'un jeu se vende, il faut faire de la communication, j'ai vu beaucoup de gens autre que sur ce forum demander plus d'infos et qui pensent que rockstar ne communiquent pas assez, ils ont besoin de voir le contenu pour se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 plus que 7 minutes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 pourquoi aps une vidéo qui met en scéne nos trois héros juste pour cette vidéo, un peu comme il avait fait pour GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous pouvez retrouver le trailer sur : - Youtube : https://www.youtube.com/user/RockstarGames/videos - Twitter : https://twitter.com/RockstarGames - Facebook : https://www.facebook.com/rockstargames?fref=ts - GTANF : https://www.grandtheftauto5.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 "Le trailer au démarrage du jeu", d'accord mais d'où vous sortez ça ? Enfaite, ce que vous voulez dire c'est que quand on va lancer le disque il y aura un trailer, nimportequoi. Je me posais aussi la question . J'ai jamais vu de trailer lorsque je lançais un jeu . Ou alors on a mal compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je trouve que Rockstars nous en dit trop sur le jeux, j'aurais étais rockstars j'aurais seulement montré les trailers des protagonistes et du multi ^^ T'est pas obligé de regarder . Je sais mais c'est dur de résister Modifié 29 août 2013 par EL CaCaHuETOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 "Le trailer au démarrage du jeu", d'accord mais d'où vous sortez ça ? Enfaite, ce que vous voulez dire c'est que quand on va lancer le disque il y aura un trailer, nimportequoi. Si, il y a toujours le trailer du jeu, mais généralement, on le voit pas, mais si tu n'appui pas sur start pour aller sur le menu, tu as le trailer qui se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) "Le trailer au démarrage du jeu", d'accord mais d'où vous sortez ça ? Enfaite, ce que vous voulez dire c'est que quand on va lancer le disque il y aura un trailer, nimportequoi. Je me posais aussi la question . J'ai jamais vu de trailer lorsque je lançais un jeu . Ou alors on a mal compris . Vous avez déjà vu un jeu avec un trailer dedans ? Ça n'a jamais existé ! Modifié 29 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je trouve que Rockstars nous en dit trop sur le jeux, j'aurais étais rockstars j'aurais seulement montré les trailers des protagonistes et du multi ^^ T'est pas obligé de regarder . eXactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Y'en a du monde de connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vu que c'est le dernier trailer avant la ligne droite, R* à dû se faire un petit plaisir ! Plus c'est long, plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mes veines grattent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 on va bientôt voir le dernier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 OU PINAISE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 encore 3 min yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites