mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je pense que dans deux minutes je vais en prendre plein la poire une dernière fois avant d'avoir le jeu. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le dernier trailer du grand GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 219 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 66 membre(s), 153 invité(s) 1 sneed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ils ont changé de fond d'écran sur le site de R* à l'instant non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Eh bien il y a du monde par ici ^^ On va pas se demander pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 https://www.rockstargames.com/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je trouve que Rockstars nous en dit trop sur le jeux, j'aurais étais rockstars j'aurais seulement montré les trailers des protagonistes et du multi ^^ T'est pas obligé de regarder . Je sais mais c'est dur de résister Là , je suis d'accord avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je pense que dans deux minutes je vais en prendre plein la poire une dernière fois avant d'avoir le jeu. Je pense exactement pareil ! Ouvrons grand nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 "Le trailer au démarrage du jeu", d'accord mais d'où vous sortez ça ? Enfaite, ce que vous voulez dire c'est que quand on va lancer le disque il y aura un trailer, nimportequoi. Je me posais aussi la question . J'ai jamais vu de trailer lorsque je lançais un jeu . Ou alors on a mal compris . Vous avez déjà vu un jeu avec un trailer dedans ? Ça n'a jamais existé ! ce quil veulent dire, c'est que ce sera une partie réduite de la scène d'introduction dans gta 5,au meme titre que la scene d'intro de gta iv etait niko sortant du bateau, allant voir Roman ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Encore 1 minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous avez déjà vu un jeu avec un trailer dedans ? Ça n'a jamais existé ! Si Assassin's creed à même utilisé un trailer pour lancer l'histoire du 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le trailer commence maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 GTA n'a jamais fait ce genre de trailer au lancement du jeu, d'autres jeu video oui mais déjà GTA IV il y avait pas de menu et donc pas de trailer qui se lancer donc je sais pas d'où tu sors cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 H moins 1 minute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 CA Y EST ! https://www.rockstargames.com/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le dernier trailer du grand GTA V Ca commence a sentir la fin du chouette époque de frénésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 "Le trailer au démarrage du jeu", d'accord mais d'où vous sortez ça ? Enfaite, ce que vous voulez dire c'est que quand on va lancer le disque il y aura un trailer, nimportequoi. Je me posais aussi la question . J'ai jamais vu de trailer lorsque je lançais un jeu . Ou alors on a mal compris . Vous avez déjà vu un jeu avec un trailer dedans ? Ça n'a jamais existé ! ce quil veulent dire, c'est que ce sera une partie réduite de la scène d'introduction dans gta 5,au meme titre que la scene d'intro de gta iv etait niko sortant du bateau, allant voir Roman ect C'est pas la même chose . C'était une cinématique , la on parle de trailer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai envie de tout péter chez moi ! HELP PLEASE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites