Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 pour une fois je suis pile poil devant l'ordi a la bonne heure héhéhé Pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 pouaaahhh c'est trop court x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 bof bof le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En français : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) En français sous titré Modifié 29 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Soyez pas tristes ! 1 minute et c'est magnifique ! Je vais le regarder en boucle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Allez on se jette dans la piscine ! 2 manu92portos et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Whaou. Tellement de choses en si peu de temps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon Trailer pour ma part!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Musique sympa, mais rien de bien nouveau, hélas.. 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je m'attendais a mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Amanda est une sale B**ch elle a poussé Michael dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'en était sur sa nous apprend sur l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Dommage pour la durée,je trouve sa vraiment cours sinon je le trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est parti pour se prendre une grande claque PS : Le site bug un peu donc la claque attendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 mouais, rien de bien frais, on a tout, plus qu'a attendre de l'avoir dans les mains pour les dernieres deconvertes....pour moi c'est -neige -toit escamotables -muscu avec resultat visuel et le jeu sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Trooop courrrrrrt mais trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Enjoy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En français : Merci pour la version française Sinon c'est assez court mais ça pète bien puis avec la musique qui va bien comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le vrai bonheur c'est de le voir à la télé pendant une émission qu'on aime. 4 Tohoto, LUN4R, jeremi147955 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites