Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si je comprend bien le trailer Micheal et Trèvor ce connaissait déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @SauCe_Barbecue9: Quel malheur ! Je n'aimerai pas être à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En Français: En Anglais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Amanda à pas un peu grossi . surtout les boobs oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Rhino confirmed, oh yeah baby ! Ca c'est juste excellent ! Je suis trop trop content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Rhino confirmed, oh yeah baby ! FUK YEAH ! Je suis heureux pour tout ceux qui le voulaient ! Modifié 29 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le visage de Michael a l'air d'être celui qui a été le plus travaillé . J'ai eu cette impression aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si je comprend bien le trailer Micheal et Trèvor ce connaissait déjà ? Oui mais sa on le sais depuis un petit moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 super trailer mais vraiment court vivement le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @SauCe_Barbecue9: Quel malheur ! Je n'aimerai pas être à ta place... C'est le bloc d'alimentation, ça fait deux grillés en 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le visage de Michael a l'air d'être celui qui a été le plus travaillé . J'ai eu cette impression aussi ... Voir ce que je dis pages précédentes, entre autre, que Michael sera très certainement le pilier du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Par contre ceux qui disent que c'est court.... Dîtes vous que c'est les images du jeux que vous verrez à la télé, il ne vont pas mettre une Pub de 3 minutes.... 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Owau ! Ca fait déjà 14 minutes que je regarde le trailer , ça passe tellement vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Amanda à pas un peu grossi . surtout les boobs oO Elle a insulté Michael, mais si je l'attrape en train d'insulter Michael en jouant (m'insulter) je lui coupe la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Rhino confirmed, oh yeah baby ! Oh yes je sens que ça va sauter dans LS ! Bien jouer Vlx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 énorme vidéo trop court pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce trailer est court mais vraiment intense, je préfère un trailer court qu'un trailer de 5min, là c'est vraiment tu sais même pas où placer tes yeux tellement que tout est beau je comprend pas ce qui critiquent, estimez vous content car ce jeu est le jeu de l'année. 2 LeSolitaire et Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Au tour de l'analyse maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Yeah le tank, génial ça !!! Rien que la première séquence dans la désert et la train, c'est magnifique, du desert comme j'en voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Amanda à pas un peu grossi . surtout les boobs oO Elle a insulté Michael, mais si je l'attrape en train d'insulter Michael en jouant (m'insulter) je lui coupe la tronche ! Moi je la fait sauter avec un bloc de C4 sous son tapis de yoga. 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites