MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Vive GTA ! ! ! putin t'as raison omg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui ils ont un passé commun de braqueurs (d'ou le "j'ai raccroché") et Franklin (que -je pense- l'on contrôleras en premier) demande à Micheal de l'aider. Ils se sont donc tous réunit pour faire des braquages. On contrôlera Michael au début du jeu. ça n'a pas été confirmé mais c'est probable. Non je pense Franklin car c'est lui qui va vers Micheal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Alors certe il est court mais pour moi c'est clairement le meilleur au niveau du montage. Et on apprend le retour du rhino yesss 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Vive GTA ! ! ! j'avais pas vu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Franklin the best! Exactly 1 ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si je comprend bien le trailer Micheal et Trèvor ce connaissait déjà ? Oui ils ont un passé commun de braqueurs (d'ou le "j'ai raccroché") et Franklin (que -je pense- l'on contrôleras en premier) demande à Micheal de l'aider. Ils se sont donc tous réunit pour faire des braquages. T'inquiète je sais même depuis le 2 ème trailer mais je me demande comment il vont se retrouver après notre arrivé à Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeezus. 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Wow mes yeux :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On veut les images du trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Vive GTA ! ! ! putin t'as raison omg Le roi : GTA pour maintenant, GTA pour le futur, GTA pour l'an 3000, no one beat Rockstar Games and Rockstar North ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'attend l'analyse avec impatience car il y a tellement de messages que l'on ne sais plus ou donné de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Du GRAND R*! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Peut etre que demain on aura des cases qui seront dévoilées non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Vive GTA ! ! ! putin t'as raison omg nop juste un planeur je pense (qui dailleurs n'a jamais etais vu auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quand on le regarde avec sous titre en francais, on trouve un coté sentimental ! Les retrouvaille ! ça nous spoile un peu en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quand on le regarde avec sous titre en francais, on trouve un coté sentimental ! Les retrouvaille ! ça nous spoile un peu en même temps ... Pas vraiment je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Vive GTA ! ! ! putin t'as raison omg nop juste un planeur je pense (qui dailleurs n'a jamais etais vu auparavant Si un ovni à gauche pas à droite ! Modifié 29 août 2013 par GTAfan73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On peut voir des gens qu'on a jamais vu a 0:28 . A votre avis c'est les agents du FIB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour le sous-marin, il ne vole pas, ce n'est pas un bug, il est juste accroché (à un hélico surement) peut être une mission de vol de véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Il semblerait qu'il s'agit d'un avion, comme en témoigne sa façon de se déplacer. Après, il est difficile de dire le modèle exact, mais je pencherai pour cet avion là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Vive GTA ! ! ! putin t'as raison omg nop juste un planeur je pense (qui dailleurs n'a jamais etais vu auparavant Si un ovni à droite pas à gauche ! Oui , c'est un planeur ... On voit bien la bosse et le truc qui tourne . Modifié 29 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites