GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Il semblerait qu'il s'agit d'un avion, comme en témoigne sa façon de se déplacer. Après, il est difficile de dire le modèle exact, mais je pencherai pour cet avion là : Non à gauche pas à droite ! 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour le sous-marin, il ne vole pas, ce n'est pas un bug, il est juste accroché (à un hélico surement) peut être une mission de vol de véhicules On dirait qu'il est transporté par une grue sur le cargo d'à côté non ? 2 Tarkoss et MrWallaceIsBacK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 jsuis aps étonner ni impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On contrôlera Michael au début du jeu. Il y a des chance, autan commencé avec le meilleur! Amanda à pas un peu grossi . J'ai pas fait attention, mais elle est dur avec Michael. Un bon coup de chevrotine devrait la calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Il semblerait qu'il s'agit d'un avion, comme en témoigne sa façon de se déplacer. Après, il est difficile de dire le modèle exact, mais je pencherai pour cet avion là : Non à gauche pas à droite ! ON A COMPRIS ! C'est de ça qu'on parle ! Tu veut des lunettes ou tu peut faire un effort de regarder attentivement ? Modifié 29 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Pour moi c'est un planeur au début. Quand au sous-marins j'ai déjà posté des images cette nuit. Ils sont transportés sur des gros bateaux. Modifié 29 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 quelqu'un connait la musique, le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicMackey 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Me demande ce qui est arrivé a michael dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non à gauche pas à droite ! Merci, et j'ai bien compris 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Il semblerait qu'il s'agit d'un avion, comme en témoigne sa façon de se déplacer. Après, il est difficile de dire le modèle exact, mais je pencherai pour cet avion là : Non à gauche pas à droite ! ON A COMPRIS ! C'est de ça qu'on parle ! Tu veut des lunettes ou tu peut faire un effort de regarder attentivement ? Bah c'est pas un avion comme l'image déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Me demande ce qui est arrivé a michael dans la piscine Certainement dû à son problème de boisson ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On contrôlera Michael au début du jeu. Il y a des chance, autan commencé avec le meilleur! Amanda à pas un peu grossi . J'ai pas fait attention, mais elle est dur avec Michael. Un bon coup de chevrotine devrait la calmé. Le meilleur c'est Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 La musique c'est Sleep Walking je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour ceux qui sont déçu de la durée du Trailer. Gardez en tête que celui ci va servir de Spot Publicitaire, et donc être diffusé à la télévision, par conséquent, au vu des tarifs de passage scandaleusement élevés, il est dans leur intérêt de ne pas faire un trailer de 5 minutes. Si vous êtes déçu du faite qu'il n'y ai rien de nouveau, comme cité précédemment, c'est un spot publicitaire, il a pour objectif de rameuter les retardataires, ou les joueurs occasionnels non informés, ou même les derniers petits sceptique. De plus, que voulez vous qu'ils nous montrent de plus? 4 LeSolitaire, Tarkoss, jeremi147955 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y a mêmes deux Tanks sur le pont ! 3 Gta Five, Tarkoss et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Il semblerait qu'il s'agit d'un avion, comme en témoigne sa façon de se déplacer. Après, il est difficile de dire le modèle exact, mais je pencherai pour cet avion là : Non à gauche pas à droite ! ON A COMPRIS ! C'est de ça qu'on parle ! Tu veut des lunettes ou tu peut faire un effort de regarder attentivement ? Bah c'est pas un avion comme l'image déjà Comment tu peut dire ça alors que l'avion est a + de 300 mètres et qu'on peut pas voir d'en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 mon moment preferer c'est ou la femme a michael dit tu est tous seul pauvre pshycophate et la tu voie michael dans la piscine et juste apres chez pas qui saute en parachute !! avec la music c'est magique !! j'en ai des frisson !!!! 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quelqu'un peut me dire le titre de la chanson svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) On contrôlera Michael au début du jeu. Il y a des chance, autan commencé avec le meilleur! Amanda à pas un peu grossi . J'ai pas fait attention, mais elle est dur avec Michael. Un bon coup de chevrotine devrait la calmé. Amanda, moi je vais lui apprendre comment se faire tabasser quand je jouerais ingame Modifié 29 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y a mêmes deux Tanks sur le pont ! ho putin j'avais pas vue !!! ils sont a chenille sou a roue ? yess confirmation retour des tanks !!! ça me fait pensé a Fast And Furious 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites