paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quelqu'un peut me dire le titre de la chanson svp +1 s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 0:29 Le FIB derrière le Panneau VINEWOOD ?!? Sinon ce trailer sublime comme tous les trailer GTA V le meilleur jeux pendant 5 (après GTA 6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Un nouveau véhicule cabriolet : Un nouvel aéroport? ou la base militaire? vu le radar en arrière plan : La map de Los Santos à l'arrière de Michael : 6 Tarkoss, ThuG., Young J.C et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je me demande si on va pas voir un 2ème trailer bientôt ! Ah, les Tanks... c'était trop obligé d'en voir ! Sympa la vue sinon !!! Modifié 29 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Qui à dit que Los Santos était petite? La base militaire 4 Tarkoss, Grand Theft Auto 5, Young J.C et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quelqu'un peut me dire le titre de la chanson svp Sleepwalking de The Chain Gang Of 1974 , si je ne me trompe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bien vue mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'attend l'analyse avec impatience car il y a tellement de messages que l'on ne sais plus ou donné de la tête Va faire un tour dans le No Limit, on en parle au plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y a mêmes deux Tanks sur le pont ! ho putin j'avais pas vue !!! ils sont a chenille sou a roue ? yess confirmation retour des tanks !!! ça me fait pensé a Fast And Furious 6 ! pareil quand il sort du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Qui à dit que Los Santos était petite? La base militaire Bien vu analyste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 vous avez vue les tanks sont a chenilles et sront explosable !!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Un nouveau véhicule cabriolet : Non, pas de nouveau véhicules ici. Voici les deux véhicules présent sur cette séquence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y a mêmes deux Tanks sur le pont ! ho putin j'avais pas vue !!! ils sont a chenille sou a roue ? yess confirmation retour des tanks !!! ça me fait pensé a Fast And Furious 6 ! pareil quand il sort du camion tanks a chenilles et on pourras les exploser !! enorme ahahah !! j'ai hate de faire un scandale en ville avec ses tanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Les tank en plus grand 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Qui à dit que Los Santos était petite? La base militaire Bien vu analyste ! c'est géant los santos 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ceux qui veulent le lien de téléchargement pour la chanson , envoyez un message privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Là voilà 3 jeremi147955, Tarkoss et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quelqu'un peut me dire le titre de la chanson svp Sleepwalking de The Chain Gang Of 1974 , si je ne me trompe pas . Ben je c'est pas trop ca me met le trailer direct moi je veux juste la chanson mais je trouve pas merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicMackey 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quand je vois tout ses tank et avion sa me fait bavé mais je m'imagine arrivé en mode libre (Multi) et me faire violé par des noobs a coups d'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Là voilà Merci. Elle est vraiment balèze 0_0 Quand je vois tout ses tank et avion sa me fait bavé mais je m'imagine arrivé en mode libre (Multi) et me faire violé par des noobs a coups d'avion de chasse Rassure toi tu a un mode "passif" prévu par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites