flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Quand je vois tout ses tank et avion sa me fait bavé mais je m'imagine arrivé en mode libre (Multi) et me faire violé par des noobs a coups d'avion de chasse tu les explose avec ton tank Modifié 29 août 2013 par flodu14100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quand je vois tout ses tank et avion sa me fait bavé mais je m'imagine arrivé en mode libre (Multi) et me faire violé par des noobs a coups d'avion de chasse Mais c'est la que sera utile le minigun ou un lance roquette a tete chercheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Exactement le même lieu : 3 ThuG., Rasta Rafi et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Exactement le même lieu : c'est pas la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Exactement le même lieu : c'est pas la meme voiture Il a dit '' même lieu '' pas '' même voiture '' . Uwaa ! Ca fait 50 minute que cette vidéo tourne en boucle . Qui dit mieux ?! Modifié 29 août 2013 par Overflowed 3 Wose, GTAplayerV et ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Allez hop +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Los santos est énorme , moi je vous le dis même dans Los Santos on va se perdre à coup sûr , Rien que Los Santos c'est hyper grand alors imaginez tous ce qui a dérriere avec désert , forêt, montagnes, etc... Modifié 29 août 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Los santos est énorme , moi je vous le dis même dans Los Santos on va se perdre à coup sûr , Rien que Los Santos c'est hyper grand alors imaginez tous ce qui a dérriere avec désert , forêt, montagnes, etc... Dis toi que quand j'avais vu la map pour la première fois, j'ai faillis ne pas l'acheter mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Là voilà Donc dans mon topic la forme de la map entière qu'on a fait en regroupant les différentes parties de la map est juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Donc dans mon topic la forme de la map entière qu'on a fait en regroupant les différentes parties de la map est juste ?? Je n'ai pas trop compris ta question, mais là il ne s'agit que de la ville de Los Santos, comme on a pu le voir sur la Blueprint map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Donc dans mon topic la forme de la map entière qu'on a fait en regroupant les différentes parties de la map est juste ?? Je n'ai pas trop compris ta question, mais là il ne s'agit que de la ville de Los Santos, comme on a pu le voir sur la Blueprint map Ah car apparemment dans cette map la forme du haut n'est pas comme celle de la map non-officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Khalifa 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On a appris des choses sur l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Dommage que le Trailer n'a duré que 1 min , mes sinon excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Donc dans mon topic la forme de la map entière qu'on a fait en regroupant les différentes parties de la map est juste ?? Je n'ai pas trop compris ta question, mais là il ne s'agit que de la ville de Los Santos, comme on a pu le voir sur la Blueprint map Ah car apparemment dans cette map la forme du haut n'est pas comme celle de la map non-officielle C'est uniquement la carte de Los Santos, elle n'affiche pas le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Dommage que le Trailer n'a duré que 1 min , mes sinon excellent! pleins de personnes disaient qu'il durerait 3 minutes x) Bibi avait raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai amélioré la qualité du tank (cliquez pour agrandir), on voit très nettement qu'il est équipé de chenilles : 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Dommage que le Trailer n'a duré que 1 min , mes sinon excellent! pleins de personnes disaient qu'il durerait 3 minutes x) Bibi avait raison ! Oui, enfin bon, il envoit quand meme bien, et dans peu de temps on pourra y jouer Par contre toujours pas de neige Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Dommage que le Trailer n'a duré que 1 min , mes sinon excellent! pleins de personnes disaient qu'il durerait 3 minutes x) Bibi avait raison ! Oui, enfin bon, il envoit quand meme bien, et dans peu de temps on pourra y jouer Par contre toujours pas de neige Tu l'aura ta neige, je te le promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Dommage que le Trailer n'a duré que 1 min , mes sinon excellent! pleins de personnes disaient qu'il durerait 3 minutes x) Bibi avait raison ! Oui, enfin bon, il envoit quand meme bien, et dans peu de temps on pourra y jouer Par contre toujours pas de neige Tu l'aura ta neige, je te le promet ! C'est officiel la neige depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites