Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Lors de cette scène, de la fenêtre, on peut voir ce bâtiment : Qui est le même que celui-ci : Et qui fait partie de cette Station. La scène se passe à l'étage du bâtiment de droite sur cette image : De là, on peut aussi voir ce panneau par la fenêtre : Qui est le même que celui derrière ce Motel : La Station et le Motel sont donc situés l'un en face de l'autre sur la même route : Et ces 2 bâtiments sont situés dans la partie Ouest de Sandy Shores (on voit l'antenne) : Dans les trailers, Rockstar avait toujours pris soins de filmer qu'un seul côté de la route à la fois jusqu'à présent. Modifié 29 août 2013 par Angeleno 6 jeremi147955, ckw_17, gogo49 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai amélioré la qualité du tank (cliquez pour agrandir), on voit très nettement qu'il est équipé de chenilles : on dirait le meme que celui dans Prototype ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bien vu, Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bien vu Angeleno ! Modifié 29 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Wahou, merci pour l'analyse mec, t'as le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 L'analyse est juste extra ! Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Merci angel belle analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pas mal le trailer! tank + minigun = Sinon, vous trouvez pas qu'il y a un air de famille entre ces deux là : Trevor aurait-il un fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ah merci, ça m'a fait découvrir pleins de trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pas mal le trailer! tank + minigun = Sinon, vous trouvez pas qu'il y a un air de famille entre ces deux là : Trevor aurait-il un fils ? Je pense qu'il est trop vieux pour être son fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Peut-etre son frère alors...je sais pas je trouve qu'il ont la meme gueule bougon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pas mal le trailer! tank + minigun = Sinon, vous trouvez pas qu'il y a un air de famille entre ces deux là : Trevor aurait-il un fils ? Je pense qu'il est trop vieux pour être son fils. Trevor avoir un fils ? Euh... Srx je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'éspère bien qu'il a de la famille, c'est possible qu'il soit son frère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Trés bonne analyse Angeleno, beau boulot Pas mal le trailer! tank + minigun = Sinon, vous trouvez pas qu'il y a un air de famille entre ces deux là : Trevor aurait-il un fils ? Je pense qu'il est trop vieux pour être son fils. Trevor avoir un fils ? Euh... Srx je pense pas C'est un de ses hommes de main The Trévor Phillips Enterprise, n'oubliez pas, il à des hommes pour faire tourner son traffic. Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis101 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui ils ont un passé commun de braqueurs (d'ou le "j'ai raccroché") et Franklin (que -je pense- l'on contrôleras en premier) demande à Micheal de l'aider. Ils se sont donc tous réunit pour faire des braquages. On contrôlera Michael au début du jeu. ça n'a pas été confirmé mais c'est probable. Non je pense Franklin car c'est lui qui va vers Micheal. Je pensais que l'on commençais avec Micheal moi aussi mais ça ne fait plus de sens... Rockstar a dit que le personnage ne se rencontrais pas des le départ non? Et parmi les 3 personnages il est le seul qui ne travaille pas au départ. On le vois dans ce nouveau trailer qu'il ne reprend le boulot qu’après que Trevor lui rend visite. Donc si on commence par lui nos première missions va de se bronzer sur le bord de la piscine en attendant Trevor.... Je trouve que celui qui fait le plus de sens c'est Franklin. Commencer le jeu en ayant comme mission de voler des voiture semble logique... Mais on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui, commencer avec Franklin comme petite frappe est sans doute le mieux a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le tank c'est un m1 abrams, espérons que le puisse se servir du canon et de la mitrailleuse comme bf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Encore heureux que tu pourras t'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai amélioré la qualité du tank (cliquez pour agrandir), on voit très nettement qu'il est équipé de chenilles : Toi qui espérais l'existence des tanks dans GTA 5, cette nouvelle à du te ravir n'est-ce pas Blue' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je sais pas de quoi parle la chanson, mais je trouve qu'elle va super bien avec le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites