guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 HAHA à 15secondes, Trevor qui se défonce la gueule contre le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Un éxélent trailer une foi de plus! Bon pour le choix de la musique je reste perplexe! Nempeche, le son qui représente clairement GTA est celui de l'intro de gta SAN ANDRÉAS, pleins d'émotions a chaque écoute ^^ 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il risque d'avoir plusieurs embrouilles entre eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On peut voir un masque au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pas mal,je m'attendais à 2 minutes maximum,mais 1 minute ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ça fait bien film ce trailer : The come back .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 HAHA à 15secondes, Trevor qui se défonce la gueule contre le mur Contre une palette* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 il a l'air vraiment psychopathe trévor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tiens Michael a quelques déboires avec sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Des barres Michael qui se fait jeter à l'eau par sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Peut être une rupture sentimentale dans un gta ? XD et la mission suivante " va buté Amanda " pas de soucis ^^ Trevor toujours aussi fou, y'a moyen de bien délirer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Un éxélent trailer une foi de plus! Bon pour le choix de la musique je reste perplexe! Nempeche, le son qui représente clairement GTA est celui de l'intro de gta SAN ANDRÉAS, pleins d'émotions a chaque écoute ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Comme d'habitude, ce trailer est énorme et on peut voir qu'il y aura une grande disparité de genres musicaux. Pressé de voir l'analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 quel est le nom de la musique du trailer svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath552 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je trouve que c'est largement suffisant a 19 jours de la sortie , par contre , quelqu'un connait le nom de la musique ? , je la trouve enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 La musique : https://www.youtube.com/watch?v=lSh3u8rDUgk 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Peut être une rupture sentimentale dans un gta ? XD et la mission suivante " va buté Amanda " pas de soucis ^^ Trevor toujours aussi fou, y'a moyen de bien délirer avec lui ça serait tellement énorme une mission où faut buter sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Des barres Michael qui se fait jeter à l'eau par sa femme Tu peux pas être sur que ces sa femme qu'il le jette à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Michael ne butera pas la mère de ses enfants, il n'y a aucune chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 La musique : https://www.youtube.com/watch?v=lSh3u8rDUgk merci tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites