Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Michael ne butera pas la mère de ses enfants, il n'y a aucune chance. Tu sais dans GTA on est plus à une surprise près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je sens que trévor va nous surprendre dans le jeu vu son caractère , un vrai cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Michael ne butera pas la mère de ses enfants, il n'y a aucune chance. Tu sais dans GTA on est plus à une surprise près. Non mes faut comme être logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sympa le petit clin d'œil à l'artiste urbain français Invader http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_(artiste) 3 Tohoto, Master Nawak et MrMystery a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sympa le petit clin d'œil à l'artiste urbain français Invader http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_(artiste) Je ne l'avais pas vu. C'est un super clin d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous avez vu le tank sur le pont pendant la scène finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 HAHA à 15secondes, Trevor qui se défonce la gueule contre le mur A Non Monsieur, Trevor ce tape la tête contre une palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Oui on l'as vu. Vous avez vu le tank sur le pont pendant la scène finale? Oui on l'as vu. * Désolé du bug. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Un éxélent trailer une foi de plus! Bon pour le choix de la musique je reste perplexe! Nempeche, le son qui représente clairement GTA est celui de l'intro de gta SAN ANDRÉAS, pleins d'émotions a chaque écoute ^^ +1 Inutile de mettre +1, le + vert est en bas a droite Je sais pas si le fait de prendre des auto-stoppeurs soit encore d'actualité ??? Cela a été confirmé il me semble donc oui Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Qui c'est qui fait l'analyse de ce trailer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Super trailer montrant l'importance de Michael dans ce jeu. Je pense vraiment que si R* avais a la base un perso principal unique a explorer c’était lui !!!! Superbe musique en tout cas, elle colle bien au trailer : drama et action ^^ Modifié 29 août 2013 par Sylar2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sympa le petit clin d'œil à l'artiste urbain français Invader http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_(artiste) je sais pas si ça déjà été dit mais regarder à gauche il y a le signe des illuminatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il sont ou les images du trailer officiel ? elles y sont pas dans la galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si vous avez bien regarder, on peut voir un aéroport a l'arrière plan sur la scène avec le sous marin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Elles devraient êtres ajoutées dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) J'ai hâte d'y être. Modifié 29 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'abord Trevor commence à tourner au vinaigre avec Michael, de plus il n'a même pas eu la gentillesse de partager le butin avec son ami. 2- Sur quelle chaîne la pub de GTA V est diffusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Sympa le petit clin d'œil à l'artiste urbain français Invader http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_(artiste) je sais pas si ça déjà été dit mais regarder à gauche il y a le signe des illuminatis Oui effectivement ça avait été dit mais je ne sais plus où. Avec le "The man is watching you" en référence au "Big Brother is watching you", le personnage de fiction du roman 1984 de George Orwell. Modifié 29 août 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'abord Trevor commence à tourner au vinaigre avec Michael, de plus il n'a même pas eu la gentillesse de partager le butin avec son ami. 2- Sur quelle chaîne la pub de GTA V est diffusée Qu'elle en***** ce trevor Je pense sur les chaines les plus connues Sympa le petit clin d'œil à l'artiste urbain français Invader http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_(artiste) je sais pas si ça déjà été dit mais regarder à gauche il y a le signe des illuminatis Oui effectivement ça avait été dit mais je ne sais plus où. Avec le "The man is watching you" en référence au "Big Brother is watching you", le personnage de fiction du roman 1984 de George Orwell. A ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le Trailer ressemble à une Bande annonce de film je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites