TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 2- Sur quelle chaîne la pub de GTA V est diffusée Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle sera diffusée dimanche sur AMC durant le nouvel épisode de Breaking Bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicMackey 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Y a un screen ou y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je rentre de la job et je vois ce nouveau trailer. Amazing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Y a un screen ou y a de la neige nan mais je ne sais plus où mais il y avait de la neige sur un livret de voyage je crois Je rentre de la job et je vois ce nouveau trailer. Amazing !! ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je l'avais bien dis qu'il s'agirai d'un trailer de lancement et aussi que gros ne voulait pas dire long ahaha Sinon l'analyse est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sa à surement été dit, mais dans la dernière scène, j'ai cru voir un tank. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Sa à surement été dit, mais dans la dernière scène, j'ai cru voir un tank. :ohmy: Effectivement ca a déjà été dis et pour tout te dire on en voit deux Modifié 29 août 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je vient de la voir et franchement pour 1 min de vidéos eh bien chapeau !! sinon dans la vidéo Franklin parlde de feuille d'impots ect vous pensez que l'on aura a payez ce genre de choses juste par curiosité je pose cette question mais sa serait marran en tout cas la musique du trailer est NUUUUUULLL a chié Eh bien moi je trouve quelle va vraiment bien avec ce trailer de plus sa colle bien avec le rytme !! Modifié 29 août 2013 par lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une très bonne vidéo. R* sont les seuls personnes qui arrive a te convaicre d'acheter un jeu en 1 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Un éxélent trailer une foi de plus! Bon pour le choix de la musique je reste perplexe! Nempeche, le son qui représente clairement GTA est celui de l'intro de gta SAN ANDRÉAS, pleins d'émotions a chaque écoute ^^ +1 Inutile de mettre +1, le + vert est en bas a droite Je sais pas si le fait de prendre des auto-stoppeurs soit encore d'actualité ??? Cela a été confirmé il me semble donc oui Merci a toi je le sais c juste pour qu'il voit que cest moi, c'est dommage ce forum il y a une mauvaise atmosphere il y a toujours quelqu'un pour te contredire, te corriger pour finalement se tromper a la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Les gars serait-ce une tour de contrôle ? Celle du deuxième aérodrome ou un nouvelle aéroport dans le désert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'après moi c'est la même que là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'après moi c'est la même que là. C'est possible, mais je voit mal l'autoroute près d'un endroit aussi désert et à la fois près d'un aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'après moi c'est la même que là. Et du coup c'est quoi cette antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou13 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Modifié 29 août 2013 par Didou13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tour de contrôle de l'aéroport ou plutôt radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Tour de contrôle de l'aéroport ou plutôt radar Donc on serait proche de de la piste d'atterrissage dans le désert logiquement ? Modifié 29 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Faudrait que tu m'expliques l'utilité de ton post. 2 ThuG. et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tour de contrôle de l'aéroport ou plutôt radar Donc on serait proche de de la piste d'atterrissage dans le désert logiquement ? Oui c'est ça qui est étrange. Selon moi les deux tours que l'on voit sont différents. puisque l'aéroport de LA est proche de la mer voir post de Yan et celui que j'ai pris as l'air dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y a aussi une piste sur la base militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites