BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA V

Recommended Posts

Y a un screen ou y a de la neige

nan mais je ne sais plus où mais il y avait de la neige sur un livret de voyage je crois :/

 

Je rentre de la job et je vois ce nouveau trailer. Amazing !! :smoking:

ta raison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa à surement été dit, mais dans la dernière scène, j'ai cru voir un tank. :ohmy:

Effectivement ca a déjà été dis et pour tout te dire on en voit deux ;)

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de la voir et franchement pour 1 min de vidéos eh bien chapeau !! sinon dans la vidéo Franklin parlde de feuille d'impots ect vous pensez que l'on aura a payez ce genre de choses juste par curiosité je pose cette question mais sa serait marran en tout cas

 

 

la musique du trailer est NUUUUUULLL a chié

 

Eh bien moi je trouve quelle va vraiment bien avec ce trailer de plus sa colle bien avec le rytme !!

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un éxélent trailer une foi de plus! Bon pour le choix de la musique je reste perplexe! Nempeche, le son qui représente clairement GTA est celui de l'intro de gta SAN ANDRÉAS, pleins d'émotions a chaque écoute ^^

 

+1

 

Inutile de mettre +1, le + vert est en bas a droite ^_^

 

 

Je sais pas si le fait de prendre des auto-stoppeurs soit encore d'actualité ???

Cela a été confirmé il me semble donc oui ;)

 

Merci a toi :D

 

je le sais c juste pour qu'il voit que cest moi, c'est dommage ce forum il y a une mauvaise atmosphere il y a toujours quelqu'un pour te contredire, te corriger pour finalement se tromper a la fin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tour de contrôle de l'aéroport ou plutôt radar

1377814354-a-4-c-radar-orly.jpg

 

Donc on serait proche de de la piste d'atterrissage dans le désert logiquement ?

 

Oui c'est ça qui est étrange. Selon moi les deux tours que l'on voit sont différents. puisque l'aéroport de LA est proche de la mer voir post de Yan et celui que j'ai pris as l'air dans le désert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant